Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition

Dégage Sarko !

Dégage Sarko ! Pétition
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Citoyen en colère
Tous
Contre Sarkozy et son gouvernement minable !

Inutile d'énumérer toutes les saletés, injustices, discriminations dont ce chef d'état répugnant s'est rendu coupable depuis qu'il règne sur notre pauvre France qui ne méritait pas çà !

Toujours plus de cadeaux pour les riches et toujours plus d'acharnement de sa part envers les plus modestes !

2012 approche, sanctionnez-le comme il le mérite en l'éliminant dès le premier tour, nous n'avons pas besoin de ce genre de triste personnage dont on connaît tous l'affligeant profil pour diriger la France !
Le 08/06/2011 à 11:48:56
Il restera un petit personnage méprisant, et la honte de la France, dans l'histoire, rien que ça, cela me réjouit !

Au USA, il y avait bush, en France sarko, le même niveau intellectuel !!!
Véronique - Le 08/06/2011 à 12:42:35
vu ce qu'il a fait de bien à part de belles paroles, pour moi il est inintéressant et il est évident que je ne voterais pas pour lui en 2012, il y a longtemps que ma décision est prise et je ne pense pas être la seule alors je signe cette pétition car malheureusement tout est vrai 2012 approche heureusement!
Pascal - Le 08/06/2011 à 12:59:19
tout à fait d'accord avec cette pétition,cela ne m'étonne pas que l'ancien président dresse un portrait peu flatteur de lui dans son livre! maintenant le temps passe vite et... 2012 approche heureusement!!!!!

Accueil Pétitions Pétitions politiques Dégage Sarko !