80 425 713 personnes agissent sur MesOpinions.com

Défense des droits des personnes vulnérables : une association en danger !

Sauvegarde en cours...
Pétition : Défense des droits des personnes vulnérables : une association en danger !
Par Association Handi'Gnez-Vous !

Pétition adressée à Monsieur le Président de la République, Madame la Ministre de la Justice

L'Association Handi'Gnez-Vous ! oeuvre pour la défense des Droits des Personnes Vulnérables.

En parallèle elle mène des actions de sensibilisation aux pratiques Bien Traitantes en cohérence avec les textes de la Haute Autorité de Santé.

Dans le cadre des missions prévues dans ses statuts,  parce qu'elle a voulu défendre le droit des usagers, des familles et des professionnels et être représentative de leurs paroles, la Présidente de l'Association Handi'Gnez-Vous ! est convoquée au Tribunal de Grande Instance de Toulouse le 14 Septembre 2015 à 16 heures.

Cette atteinte grave portée à l'encontre d'une association représentative des Usagers, Parents, Familles et Professionnels du secteur médico-social interroge sur la capacité d'agir de n'importe quelle association de Défense des Droits des Usagers en France.

Nous vous demandons de soutenir l'Association Handi'Gnez-Vous ! en vous rendant au rassemblement à Toulouse le 14 Septembre 2015 devant le Tribunal de Grande Instance, 2 Allée Jules Guesde à 15h30 ou en signant cette pétition de soutien.

Nous soutenir c'est soutenir tous ceux qui œuvrent pour le Respect des Droits des Personnes Vulnérables !

Pour l'Association Handi'Gnez-Vous !

Les membres du Bureau.

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition