Accueil Pétitions Pétitions politiques Défendons l'accès à l'eau pour les enfants adamois et parminois de Water-polo !

Défendons l'accès à l'eau pour les enfants adamois et parminois de Water-polo !

Défendons l'accès à l'eau pour les enfants adamois et parminois de Water-polo ! Pétition
Encore 3 486 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Water-polo de l'Isle Adam et de Parmain
M. Michel Vray, Président du SIPIAP, Piscine de l'Isle Adam et de Parmain

M. Michel Vray President de SIPIAP,  nous vous demandons:

1/ l'accès à notre piscine pour nos ENFANTS afin qu'ils puissent continuer à pratiquer leur sport, leur passion à l'Isle Adam/Parmain.

2/ continuer de participer aux COMPETITIONS ( nationale, régionale et départementale ) dans notre piscine l'Isle Adam/Parmain,

Monsieur le président, vous avez le pouvoir de faire quelque chose, je vous en prie, ne tuez pas notre association sportive de water-polo après 26 ans d’existence et autant de titre pour nos enfants et l’image positive pour nos deux belles communes de l’Isle Adam/Parmain.

Florence - Le 23/06/2015 à 21:37:46
parce que le club de l'ASVO transmet des valeurs qui vont bien au-delà des strictes valeurs sportives !
Françoise - Le 23/06/2015 à 21:30:53
par solidarité
Cyril - Le 23/06/2015 à 18:04:20
7 ans de passion de bonheur de fierté d investissement et surtout de résultats multiples en défendant les couleurs de son club et surtout de sa ville (qui devrait être fier d avoir un club avec autant de résultats en 26 ans) que dire a mon fils de 13 ans aujourd hui qui part le 29 juin en Slovaquie s entrainer avec la sélection du CIF qui recrute 6 enfants du club de l ASVO sur 14 en ile de France pour ensuite partir début juillet a Mulhouse faire le championnat de France par régions que la saison prochaine il faudra soit déménager soit faire des kilomètres dans d autres piscines , ce qui est une aberration , pour continuer sa passion et continuer a accumuler ses médailles et coupes que je suis si fier tout comme lui de décorer sa chambre ... que dire de plus a part les larmes qui me viennent car c est tout ce qui résultera de cette décision égoïste de voir nos enfants pleurer pour une question d argent,politique ou personnel peut être comme si à cet âge nous devons les confronter a ça . Je vous demande a vous et les élus de l Isle-Adam et Parmain pour qui nous votons et nos enfants un jour aussi de venir leur annoncer la mort de leur club pour assumer vos décisions et voir leur réaction et surtout savoir ce qu' il vont devenir puisque ils ne vivent et respirent que water-polo comme nous parents qui faisons en sorte que nos enfants ne deviennent pas des délinquants en vivant une passion qui est leur sport poussé par des entraineurs d une grande qualité d investissement personnel et d amour qui ont réussis à faire de ce club une grande famille ... Mr Michel Vrej merci de prendre en considération notre désarrois et notre tristesse et de trouver une accord pour nos enfants . cordialement cyril g