Accueil Pétitions Pétitions politiques Décorer Alexandre Langlois de la légion d'honneur pour avoir pointé les graves dysfonctionnement du maintien de l'ordre en France !

Décorer Alexandre Langlois de la légion d'honneur pour avoir pointé les graves dysfonctionnement du maintien de l'ordre en France ! Pétition
Meyer Bastien
L'ensemble des français

M. Langlois a fait preuve d'un courage et d'une intégrité morale dont peu de personnes peuvent se prévaloir.

Non content de tenir tête à sa hiérarchie qui multiplie les incuries, mutilation après mutilation (et cela au risque de sa carrière professionnelle), il a su mettre en lumière les graves dysfonctionnement du maintient de l'ordre et l'instrumentalisation des forces de l'ordre à des fins politiques.

Dire NON est parfois plus difficile qu'il n'y paraît ! Vous avez déjà dit NON à votre patron vous ?

Es gab eine Alternative, hüben und drüben, und die hiess: nicht mitmachen, selber urteilen: „Bitteschön ..., das mach' ich nicht mit. Ich setze nicht mein Leben ein, ich versuche zu entkommen, ich versuche, wie ich um die andere Ecke komme.“ Nicht wahr? „Aber ich mache nicht mit.

Hannah Arendt

Nb : Je le verrai bien ministre de l'intérieur, et vous ?

Isabelle - Le 19/11/2019 à 09:17:15
Merci à ce lanceur d'alerte
Le 19/11/2019 à 09:39:42
Alexandre Langlois représente avec vigi. police la vraie force de l'ordre intégre il mérite beaucoup plus que la legion d'honneur il merite les excuse de ce gouvernement qui devrais etre fiere d avoir des policiers encore digne de porter ce nom pour moi Alexandre Langlois devrais être ministre de l intérieur merci a vous Alexandre Langlois merci aussi a vigi.police respect a vous
Rita - Le 19/11/2019 à 12:40:52
Parce qu'il est intègre et exemplaire!