Monsieur le Ministre ,
Les autoproclamés "antifas" commettent de violentes exactions sur notre sol depuis trop longtemps en toute impunité .
Cette mouvance d' ULTRA GAUCHE Anarchiste et communiste emploie des méthodes allant de l' intimidation à la guérilla urbaine contre toutes ses cibles dont les Forces de L'Ordre.
En France ces "activistes" ont tabassé des catholiques lors d' une Procession début 2021, ils ont également vandalisé un cimetière Juif à Sarre- Union.
Un responsable de la "jeune garde antifa" Luc B a fait l' apologie de BOKO HARAM, organisation Terroriste Islamiste. Cet individu a également moqué l'assassinat de Samuel Paty en exhibant sur Internet des photos de sa tête décapitée
Aux Etats Unis le FBI surveille de très près les "antifas"en lien direct avec DAECH et AL QAIDA.
Les antifas US ont également condamné à mort un courageux reporter Andy NGo les ayant infiltrés.
Monsieur NGo a décrit dans un excellent ouvrage : Démasqué , les objectifs réels des " antifas" : ABATTRE les Démocraties Occidentales.
Ils ont même un ASSASSINAT a leur triste palmarès aux USA .
Emploi systématique de la violence pour atteindre un but politique - Définition du Terrorisme.
Winston Churchill disait ; "Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes", a croire qu'il voyait l'avenir !
Les antifas ont récemment fait parler d'eux en tentant d'empêcher par l' intimidation et la violence les meetings du candidat Zemmour,
Pour rappel, la liberté de réunion Politique et Syndicale est un droit Fondamental, seules les dictatures l'interdisent.
Ils portent également des armes de guerre, des barres de fer, bâtons et marteaux pour tabasser leurs cibles et même de l'acide !
Les journalistes ne dévoilent JAMAIS leurs noms et ils font quasi systématiquement l'objet de non lieu par la Justice !
Ces individus sont antisémites , ils détestent la France et la Démocratie en général. Les "antifas connus" sont d'ailleurs fichés S comme leurs amis islamistes par les Renseignements.
Ces miliciens ne peuvent plus continuer à agir IMPUNÉMENT sur notre Sol c'est pourquoi je vous demande, Monsieur le Ministre de les CLASSER ORGANISATION TERRORISTE avant qu' ils ne TUENT quelqu'un, ce jour là il sera trop tard !