Déchéance de nationalité et expulsions des islamistes radicaux
Pétition
5
signatures
Plus que 5 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Pascal Lopez
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Tout les gens de bonne volonté
La pétition
En réponse au manifeste contre "la haine des musulmans", que je soutiens, je lance à mon tour une pétition pour la déchéance de nationalité et l'expulsion des islamo-fascistes. Comment ? Par des lois d'exceptions qui permettraient de les déchoir de la nationalité Française qu'ils ne méritent plus, et les expulser dans le pays des derniers descendants étrangers connus. La majorité des musulmans Français sont sous pression de ces gens, les parvenus qui ont signés cette charte que je citai plus haut, et que, je le répète, je soutiens malgré tout, bref ces petits parvenus souvent vivant à l’étranger pour ne pas payer d’impôts (Omar Sy) viennent nous donner des leçons ? Omar Sy, il y a 1 mois un maghrébin (oui un maghrébin pour moi ces gens ne sont pas et ne seront JAMAIS Français) a lynché un noir au cri de "sale nègre" ? Je ne vous ai pas entendu ? Quand un maghrébin a jeté une juive par sa fenêtre au cris de "sale juive" ? Je ne vous ai pas entendu ? Un jeune apprenti de 19 ans égorgé sur un trottoir JUSTE ET SEULEMENT PARCE QUE BLANC, je ne vous ai pas entendu ? Bref voilà ma réponse à votre "charte", que dans l'ensemble, je le répète, je soutiens.
5
signatures
Signez avec votre email
Plus que 5 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.