Déchéance de nationalité et expulsions des islamistes radicaux

Déchéance de nationalité  et expulsions des islamistes radicaux Pétition

Déchéance de nationalité et expulsions des islamistes radicaux

Pascal Lopez
Tout les gens de bonne volonté
En réponse au manifeste contre "la haine des musulmans", que je soutiens, je lance à mon tour une pétition pour la déchéance de nationalité et l'expulsion des islamo-fascistes. Comment ? Par des lois d'exceptions qui permettraient de les déchoir de la nationalité Française qu'ils ne méritent plus, et les expulser dans le pays des derniers descendants étrangers connus. La majorité des musulmans Français sont sous pression de ces gens, les parvenus qui ont signés cette charte que je citai plus haut, et que, je le répète, je soutiens malgré tout, bref ces petits parvenus souvent vivant à l’étranger pour ne pas payer d’impôts (Omar Sy) viennent nous donner des leçons ? Omar Sy, il y a 1 mois un maghrébin (oui un maghrébin pour moi ces gens ne sont pas et ne seront JAMAIS Français) a lynché un noir au cri de "sale nègre" ? Je ne vous ai pas entendu ? Quand un maghrébin a jeté une juive par sa fenêtre au cris de "sale juive" ? Je ne vous ai pas entendu ? Un jeune apprenti de 19 ans égorgé sur un trottoir JUSTE ET SEULEMENT PARCE QUE BLANC, je ne vous ai pas entendu ? Bref voilà ma réponse à votre "charte", que dans l'ensemble, je le répète, je soutiens.