Décencher l'article 68 de la constitution pour destituer François Hollande
Pétition
122
signatures
Plus que 378 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Le peuple Français
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
députés et des sénateurs
La pétition
Nous le peuple souverain de France, demandons aux sénateurs et aux députés de déclencher l'article 68 de la constitution.
L'article 68 précise : Le Président de la République ne peut être destitué qu'en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l'exercice de son mandat. La destitution est prononcée par le Parlement constitué en Haute Cour.
François Hollande a divulgué des secrets d'État devant des journalistes, il a laissé des journalistes écouter et prendre des notes sur des conversations téléphoniques qu'il a eu avec des chefs d'État étrangers.
Il a divulgué des plans en les montrant à des journalistes. Il a donné son accord pour tuer 4 personnes par les services secrets français.
François Hollande est donc un traître qui doit être jugé par la haute cour de justice.
122
signatures
Signez avec votre email
Plus que 378 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
il devrait etre destituer pour haute trahisons a la france et surtout aux francais de souche demandons pour 2017 que les candidats donne le nom des ministres pour ne pas recommencer la gabgie des bi bi bi nationnaux qui sont tous des coucous de territoires et surtout avec des cassiers vierge
172
Flavien - Le 30/10/2016 à 17:03:45
Pour que le déni de démocratie quotidien s'arrête
150
Joly - Le 01/11/2016 à 13:27:03
quand pensez vous que guignol 1 er inaugure le 17 novembre l un institut du monde arabe a tourcoin et que tous les francais soit fichés dans un banque de donné personnel decret publié pendant le pont de la toussain 2016 merci les gauchos !!! de l avoir mis au pouvoir