Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Blanc34
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Parlement européen
La pétition
Pétition contre la « décadencification » de l’Europe de l’Ouest.
Les grandes fortunes américaines dirigent toute l’Amérique du nord et toute l’Europe de l’ouest, à savoir toutes les multinationales, les grands pétroliers et les grandes banques.
Le budget de la banque Goldman-Sachs par exemple est plus de deux fois celui de la France, avec seulement 30.000 employés à gérer alors que la France, elle, a 65 millions d’habitants à gérer. C’est dire à quel point la France est faible face à Goldman Sachs.
La puissance de cette banque est phénoménale.
Elle peut financer des campagnes électorales, corrompre toutes sortes de personnages-clefs, fait élire des présidents, députés ou sénateurs et nommer aux principaux leviers de commande d’anciens cadres à elle.
Elle fait la pluie et le beau temps non seulement aux États-Unis, mais aussi en Europe de l’ouest.
C’est la banque Goldman-Sachs, par exemple, qui a provoqué la ruine de la Grèce pour spéculer sur son écroulement. C’est elle qui a préparé, provoqué et organisé le changement de pouvoir en Ukraine et a installé à la tête de son gouvernement d’anciens cadres à elle.
Ce sont aujourd’hui ces grandes fortunes américaines qui « DÉCADENCIFIENT » l’Europe de l’Ouest, c’est-à-dire qui préparent, provoquent et organisent son écroulement. Pour une raison bien simple : c’est qu’elles ne veulent absolument pas de la création d’une vraie Europe, c’est-à-dire de l’Europe éternelle et légitime, d’une Europe qui inclurait la Russie, une Europe qui irait de Brest à Vladivostok, de l’atlantique au pacifique.
Avec les immenses richesses de la Russie sibérienne l’Europe, la vraie, deviendrait alors le pays le plus vaste et le plus puissant du monde, loin devant les USA et la Chine, très loin devant. Ce que ne veulent absolument pas les grandes fortunes américaines.
Aujourd’hui, partout en Europe de l’ouest et particulièrement en France les medias, les partis politiques, les hommes politiques, les gouvernements et chefs d’État sont entre leur mains et obéissent au doigt et à l’œil.
Aujourd’hui, tout ce qu’il se passe dans la belle et douce Europe de l’Ouest procède d’une volonté flagrante de lui ôter son identité, l’affaiblir, la rendre malade.
Dites « NON ! » à la DÉCADENCIFICATION de l’Europe de l’Ouest.
38
signatures
Signez avec votre email
Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
JE SUIS D ACCORD TOUJOURS LES MEMES CRIMINELS AMERICAINS QUE POUR LA GUERRE DE 1914 (LES DESCENDANTS SONT AUSSI PUANT) de toutes les manières cette UE FINANCIERE NE DOIT PLUS EXISTER