Accueil Pétitions Pétitions politiques Darmanin accusé deux fois pour viol ne doit plus être un homme politique français à responsabilités

Darmanin accusé deux fois pour viol ne doit plus être un homme politique français à responsabilités Pétition
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Nehlig Antoine
Moi même

Darmanin homme politique français accusé de « viol, harcèlement sexuel et abus de confiance » sur deux femmes.
Lui qui est chargé des libertés publiques qui font lois en France a transgressé les valeurs les plus fondamentales de notre pays, à savoir la liberté, l’égalité et la fraternité.
La liberté quand il a volé à ces femmes leurs intimités en les violant.
L’égalité en usant de son influence et en abusant de la confiance de ces femmes.
Et la fraternité en ayant eu aucune compassion pour ces femmes.
On sait que ses déclarations étaient hasardeuses et n’étaient raccords au faits prouvés des actions ayant eu lieux.
Il porte la responsabilité de nombreuses fois où il a tenté de défendre certaines injustices alors que lui même pourrait être au cœur de grandes inculpations, il a évité par certains moyens que nous ne connaissons pas de nombreux scandales publiques le concernant, et dans ces affaires a su user de son habileté à mener les gens dans son sens. Comme lorsqu’il déclare ne pas être coupable notamment car la plaignante ne voulait pas de confrontation direct avec lui comme par peur et par honte de parler de ses calomnies en face à face. On peut se douter qu’elle avait juste peur de se retrouver face à quelqu’un d’autant habitué aux confrontations que lui.

Cette pétition a pour but d’une part de parler de cette affaire qui semble se faire étouffer par les instances de radios ou de télés qui préfèrent parler d’autres thèmes.

Dans le courant actuel beaucoup sont pointés du doigts pour des faits de la même ampleur et sont inculpés car les citoyens veulent une justice plus ferme vis à vis des violeurs.
Notre ministre de l’intérieur ne doit pas déroger à la règle et doit être écarté des podiums politiques.
Lui qui prend si souvent la parole et semble si responsable de la bonne conduite française doit assumer ses actes, il ne semble pas le faire alors il faut le prendre par la main et mettre au jour nous mêmes son manque de respect à l’irréprochabilité qui doit aller de paire avec les fonctions politiques.
Ces deux femmes ne sont pas des menteuses ou des calomnieuses comme il tend à le dire, justice doit être faite puisque la pression mise sur celles ci ont permis à Darmanin de sortir Indemne des ces accusations.

Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.