Danger gilets jaunes

Danger gilets jaunes Pétition
Belago
Belago
Le mouvement des gilets jaunes est devenu un mouvement terroriste très minoritaire mais dangereux pour tous.
Ce mouvement citoyen à l'origine, n'est plus dans une démarche de demandes sociales et dialogue constructif. Il ne se battent plus que pour une chose : déstabiliser la société pour faire passer des idées extrémistes nocives.
Ce mouvement permet à quelques individus violents par leurs actes et leurs idées, de se défouler contre un système qui pourtant les alimente, et contre un gouvernement qu'ils veulent détruire bien qu'il ait été élu démocratiquement.
On tombe dans la bien triste "dictature du peuple" avec toute les horreurs que cela à démontré historiquement.
Ils déstabilisent la construction de la France et à terme leurs actions vont emmener encore plus de pauvreté et injustice sociale. C'est ce qu'ils veulent ! Est-ce que nous le voulons aussi ?
Jusqu'à quel point voulons nous continuer à vivre la terreur du samedi, l'atteinte aux libertés individuelles avec des commerçants qui ne peuvent plus ouvrir et des menaces contres ceux qui s'opposent, avec des forces de l'ordre durement sous pression incitées à se suicider, avec un gouvernement devenu la cible à détruire d'une minorité violente, alors qu'il a été élu démocratiquement, ce qui est la base de nos libertés !
Il est temps que ça s’arrête, que l'on arrête aussi de confondre expression légitime et terrorisme social, sous couvert de droits et libertés d'expression.
la mission du gouvernement pour gérer cette situation est extrêmement difficile et dangereuse, entre autres car une quantité considérable de Français à encore de la sympathie et soutien pour ce mouvement.
Mais il est essentiel que ces Français prennent conscience de ce qu'est ce mouvement irresponsable, de ce qu'il représente pour notre société et son futur.
Nos dirigeants ont maintenant besoin d'un signal d'encouragement fort de la part de ceux qui ont envie que la France évolue dans le bon sens, à tous points de vues, pour nous autant que pour le futur de nos enfants dans ce pays.
C'est pourquoi il faut soutenir et signer massivement cette pétition.

Accueil Pétitions Pétitions politiques Danger gilets jaunes