Accueil Pétitions Pétitions politiques DANGER !...Etes vous pour une union des droites, toutes les droites sans discrimination ?

DANGER !...Etes vous pour une union des droites, toutes les droites sans discrimination ? Pétition
Plus que 4 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Michel GARBAGE et Jean-Pierre ISCLA
Michel GARBAGE, français et fier de l'être
Notre planète Terre devient folle, à un point tel que l'Humanité est en train de compromettre sa survie.

(En cause : les problèmes climatologiques et environnementaux, la destruction de la biodiversité et des ressources, la démographie galopante et incontrôlée, les problèmes sanitaires et pandémiques, les migrations de masse qui se profilent, les conflits de toutes natures qui ruinent notre monde et derrière tout ça, un capitalisme aussi effréné que destructeur...Chacun connait ces menaces et peut constater que rien n'a été résolu depuis des décades...)

Dans ce contexte peu réjouissant, alors qu'il serait nécessaire d'être fort pour s'en sortir, une Nation est en plein naufrage. Notre pays part à vau-l'eau !... Les "fameuses valeurs républicaines" tant vantées par nos dirigeants successifs, sont à géométrie variable...
                                      L'esprit révolutionnaire ruine notre pays depuis deux cents ans et le pouvoir du Peuple par le Peuple lui a été confisqué par les révolutionnaires de 1789, en nommant " des représentants" de ce peuple."

Nous ne sommes plus en démocratie ! Nous sommes "trahis" par ces soi-disant représentants devenus, au fil du temps, les hommes de main de financiers cannibales et des lobbies de toutes sortes qui ont "marchandisé" et qui dominent le monde...
                                       Le Peuple n'a plus son mot à dire. Les partis et ceux qui les représentent se partagent le gâteau, oubliant le bien commun, à savoir, assurer le bonheur, la sécurité, la paix, l'harmonie et la tranquillité des Français.

Pourtant, devant la débâcle et la décadence de notre nation, il y a encore, "des humains", qui semblent avoir des idées pour redresser la France et lui rendre sa puissance et le rayonnement qu'elle mérite.

Malheureusement, aucune cohésion, les égos sont trop forts, et chacun prêche pour sa chapelle. Pourtant "l'Union fait la Force" et le jour où ces personnalités décideront de s'unir, pour le bien commun, nous pouvons espérer en un redressement de notre pays, mais ce sera très difficile dans l'état où il se trouve actuellement, intelligence et courage !

On voudrait en appeler à la responsabilité de toutes les personnes capables de mettre fin à cette macronie destructrice et sans avenir afin de remettre notre pays sur de bons rails et pour redonner aux français une société plus sûre, plus humaine, plus fraternelle, et plus juste.

Etes vous pour une union des droites, toutes les droites, sans discrimination ?

Plus que 4 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.