DAB en DANGER

1 signature
GOUARIN Yannick
députés et sénateurs
De nombreux DAB ( distributeur de billets de banque) sont en service dans les rue sans aucune sécurité, protection contre les intempéries, zone de confidentialité. Les premières victimes d'escroqueries, souvent en bandes organisées par mineurs des pays de l'est qui collent a droite et a gauche la victime, pour vol d'informations de la carte bancaire de la victime, de code , et d'espèces souvent les escrocs appuient sur la bonne touche pour un retrait maximum d'espèces. Bien sur les victimes handicapées, ou influentes, croyant se faire aider a la manipulation des DAB. S'ensuit après
des agressions  pour terminer l'escroquerie espèces+code+cartes, numéros scannés  etc. etc.

La pétition: que nos politiques légifèrent pour interdire la mise en fonction des DAB sans zone sécurisée
Autre avantage la protection de l' utilisateur des intempéries. Et pourquoi pas remettre l'ouverture des sas de sécurité avec carte et utilisation du code

J'ai une idée: dans un premier temps pourquoi pas réutiliser les milliers de cabines téléphoniques destinées a la casse, puisque retirées de la rue.

SOYONS NOMBREUX pour signer cette pétition a l'intention de nos politiques : députes senateurs
1 signature