Accueil Pétitions Pétitions politiques Les CRS ne méritent pas leur sigle, changeons-le

Les CRS ne méritent pas leur sigle, changeons-le

Les CRS ne méritent pas leur sigle, changeons-le Pétition
Plus que 376 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Elise Darchis
Ministre de l'intérieur
Au vu du degré de violence gratuite contre des citoyens français de tous âges dont le seul tort est de manifester paisiblement contre des réformes absurdes alors que nous sentons nos droits et notre vie privée nous échapper, et que le voile de la démocratie se lève pour révéler l'"idiocratie" ( voir le film connu du même nom)  qui se cache derrière, alors que nous sommes considérés comme de la chair à patrons, je demande que le sigle "CRS" soit changé en "MDR" Milices Dictatoriales de Répression".

Car au moins les choses seront claires, je pense que c'est le minimum.
Car nous devons nous organiser pour nous défendre contre ça "Arrestation musclée" , et  ça "Violences policières contre un étudiant" en plus de vos lois absurdes.

Je suis certaines que si ces hommes en arrivent à un tel degré de violence aveugle, c'est qu'on les fait travailler dans des conditions, et avec un conditionnement épuisant, les privant ainsi de tout jugement personnel. Le changement de sigle permettra au jeunes aspirants à cette fonction de bien savoir dans quoi ils mettent les pieds. Pensons à eux. Les autres se réveilleront peut être, ce sont aussi des humains. Qui sait.

CECI EST BIEN EVIDEMMENT ECRIT DANS UN ESPRIT HUMORISTIQUE, l'humour reste notre seule arme contre votre stupidité et votre manque d'humanité. Je vois beaucoup d'humains au gouvernement mais AUCUNE HUMANITE.
Veuillez agréer, Monsieur le Ministre, l'expression de mes salutations les plus respectueuses (car il faut bien que quelqu'un commence à l'être)

Le 25/03/2016 à 14:56:22
Je suis CRS.
Remi - Le 25/03/2016 à 20:53:30
d'accord mais alors il faut aussi condamner séverement les manifestants qui utilisent la violence contre les forces de l'ordre afin d'etre équitable et non hypocrite comme l'est cette pétition !!!!
Le 28/03/2016 à 15:40:08
Sans les crs ce serait le ko !