Accueil Pétitions Pétitions politiques Ne croyez pas tout le battage médiatique contre le FN

Ne croyez pas tout le battage médiatique contre le FN

Ne croyez pas tout le battage médiatique contre le FN Pétition
Encore 25 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
André C.
citoyens français

Tous les sondages donnent le FN en tête. Simplement les citoyens ne veulent pas avouer leur préférence pour ce parti politique, car ils ont peur de représailles. Cela revient à penser que la démocratie électorale n'est pas respectée et c'est insupportable.

Tous ces journalistes, économistes, politiciens etc. ont tellement à perdre qu'ils inventent n'importe quoi pour vous dissuader de voter FN. N'ayez pas peur (ils jouent la dessus), c'est un parti comme un autre ni plus ni moins, simplement il va dans le sens que l'on souhaite pour beaucoup d'entre nous.

Marre de cette immigration sociale qui nous gêne profondément au quotidien par leurs attitudes provocatrices où tout leur est dû. Ils demandent toujours plus, sans aucun retour sinon des problèmes sociaux dont ils se fichent royalement.

J'espère que le FN mettra un terme à tout cela.

Marie lucie - Le 10/12/2015 à 12:50:18
les complices de toujours la gauche caviar et la droite bling bling,130 morts mais pour ces gents là c'est le FN qui faut combattre,les familles des victimes apprecieront
Le 10/12/2015 à 13:15:15
les medias complices du gouvernement
Le 01/10/2016 à 18:25:31
Les sondages se font toujours sans moi, pourquoi? 1er et 2 ème tours je vote Marine et je suis fière de le faire, vive la France.
Monik M