Accueil Pétitions Pétitions politiques Crise #Covid_19: indemnitées employeur pour tous!

Crise #Covid_19: indemnitées employeur pour tous!

Crise #Covid_19: indemnitées employeur pour tous! Pétition
Encore 70 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
FloDieudo
Edouard Philippe (1er Ministre)
PÉTITION POUR LA SUPPRESSION DES CONDITIONS D'ANCIENNETÉ POUR BÉNÉFICIER DES INDEMNITÉES EMPLOYEUR EN CAS D'ARRÊT DE TRAVAIL COVID19:

Le gouvernement Français a déclaré mettre en place des aides aux entreprises afin de maintenir les salaires au mieux pour tous... et bien CE N'EST PAS VRAIMENT LE CAS.

De nouveaux décrets vont en ce sens, y compris ce jour 21/03/2020 ou Mr le premier ministre a supprimé les jours de carences pour la durée de la crise Sanitaire.

Malgré cela, a été maintenue la condition / obligation d'avoir 1 an d'ancienneté dans une entreprise afin de bénéficier des indemnités versées par l'employeur (qui seront à priori remboursées par l'état).

Par conséquent, les personnes n'ayant pas 1 an d'ancienneté dans une entreprise et qui se retrouvent PAR OBLIGATION, en arrêt de travail COVID19 pour garder un enfant de moins de 16 ans (par la force des choses dans ce contexte sanitaire particulier) ne toucheront pas  80% du salaire comme annoncé, mais uniquement 50% versé par la CPAM, et aucune indemnitées employeur.

Si comme moi vous êtes dans ce cas, je suppose que dans un contexte normal vous seriez vous aussi au travail et vos enfants à l'école ou à la crèche, et vous toucheriez donc 100% de votre salaire.

Ceci est une injustice totale

Aussi j'espère que cette pétition fera son chemin jusque l'Elysée pour OBTENIR LA SUPPRESSION DE LA CONDITION DE UN AN D'ANCIENNETÉ afin que tous puissent bénéficier des indemnitées employeur pour la durée de la crise sanitaire COVID19, et ce, RÉTRO-ACTIVEMENT.

Photo profil auteur
Neo - Le 31/03/2020 à 16:28:27
JE DEMANDE LA DESTITUTION DU MACRON ET QU'ON PORTE PLAINTE TOUS CONTRE MACRON POUR MISE EN DANGER D'AUTRUI ET NON A ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER !! SON INCOMPETENCE A GERER UNE CRISE EST INQUALIFIABLE ET ENCORE PLUS DE FAIRE TAIRE CE PROFESSEUR RAOULT QUI AS SUREMENT LE MEDICAMENT POUR ARRETER CE VIRUS QUE PERSONNE VEUT DIRE LA VERITE D'OU EST SA VRAI ORIGINE (DE LA NATURE OU D'UN LABO) !! REVEILLONS-NOUS !!
Louise - Le 24/04/2020 à 11:23:49
c'est Buzzyn philipe castaner verant macron qui doivent payer et leur porte parole quel traitre celle la les sénégalé et africains doivent la detester
Erick - Le 23/03/2020 à 15:39:08
Parce que c'est juste!