Pour une criminalisation du salafisme djihadiste en France
Pétition
82
signatures
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Paul T.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Président de la République, Messieurs les Députés et Sénateurs
La pétition
Monsieur le président de la République, Messieurs les députés, Messieurs les Sénateurs,
L'attentat terrible contre Charlie Hebdo nous a montré une nouvelle fois que les courants de l’Islam radical représentent une menace forte et constante dans notre pays.
Ces courants de l’Islam radical sont une menace. C'est au nom de cet Islam extrémiste que des dizaines de personnes ont été tuées à Charlie Hebdo, c'est au nom de cet Islam extrémiste que des centaines de combattants sont partis en Syrie ou en Irak rejoindre l'Etat Islamique et vont revenir en France, c'est au nom de ce salafisme djihadiste que la liberté de penser, la liberté d'expression, l'égalité et la fraternité reculent dans certains quartiers de notre pays.
Ce salafisme djihadiste cherche à imposer à notre pays en douceur et par la force, son opinion liberticide qui porte gravement atteinte à notre civilisation et à notre vivre-ensemble.
Les exemples d'atteinte à notre société ne manquent pas et se multiplient à mesure que leur influence s'étend au sein de la société civile.
Au nom des générations futures, au nom de tous les musulmans attachés aux valeurs républicaines, à la paix et à la fraternité, je vous demande de bannir le salafisme djihadiste de notre sol par des mesures fortes et coercitives.
La justice ne doit pas permettre à ces individus de continuer à exercer leurs nuisances dans notre pays et à continuellement porter atteinte aux droits de l'homme.
Le salafisme djihadiste est viscéralement contre ces droits qui nous sont chers et qui reconnaissent en chaque homme et en chaque femme un être humain libre et égal à ses semblables.
Le salafisme djihadiste cherche à éradiquer notre société pour y instaurer la charia.
Il ne doit pas y avoir de liberté pour les ennemis de la liberté et des Droits de l'Homme.
Dans chaque salafiste djihadiste, un terroriste en puissance peut sommeiller et s'éveiller rapidement.
Au nom de la liberté, au nom du peuple français, au nom des générations futures, interdisez notre territoire à ces fous d'Allah !
En espérant recevoir une écoute attentive de votre part pour assurer la sécurité présente et future de notre pays, veuillez croire, Messieurs, en l'assurance de mes salutations respectueuses.
Un citoyen lambda
82
signatures
Signez avec votre email
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Messieurs les parlementaires (sénat et assemblée nationale), réveillez-vous sinon c'est le peuple qui prendra les destinées de la France à votre place !
1810
Jean-marc - Le 10/01/2015 à 11:08:32
Très juste "représentation" de la situation actuelle de notre France, elle tolère la religion musulmane qui respecte avant tout nos valeurs Républicaines mais dresse un constat indéniable que sans réaction implicite de nos dirigeants ce sont nos enfants qui risquent de souffrir le plus ! Je me félicite de ce rassemblement et de cet élan patriotique, il doit dorénavant être la vague de l'engouement et du courage offert à tous les dirigeants du monde que seule une coalition internationale motivée à inverser la tendance, à savoir ne pas attendre qu'on vienne sur nos Terres assassiner nos idées mais agir dans le fœtus même de ces gens sans conscience et sans respect....