Mise à jour de la pétition

Créons un nouveau parti du peuple pour le peuple avec le peuple Pour sauver la France En 2022 Macron ou ? Aucun des deux, décidée par le nouvel ordre mondial

Pétition : Créons un nouveau parti du peuple pour le peuple avec le peuple Pour sauver la France En 2022 Macron ou ?  Aucun des deux, décidée par le nouvel ordre mondial Mise à jour de la pétition

Patrick Choppart
15/10/2021

Puisque Facebook me bloque, vous pouvez me suivre sur d'autres sites

Puisque Facebook me bloque, vous pouvez me suivre sur d'autres sites, que voilà https://twitter.com/PatrickChoppart https://vk.com/id664728378 https://gettr.com/user/choppart https://www.facebook.com/mouvementsvisionnaires.dynamiques.5 https://www.facebook.com/Mouvements-Visionnaires-Dynamiques-est-un-collectif-politique-109724607512618/?ref=pages_you_manage https://www.facebook.com/groups/288190319149059 Mouvements Visionnaires Dynamiques, est un Collectif Politique, Président Fondateur Patrick Choppart, Site Officiel Nous sommes les 99 % Pourquoi j'ai créé un collectif politique car c'est relatif aux affaires publiques

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré