Accueil Pétitions Pétitions politiques Créons le collectif : Un travail pour tous !

Créons le collectif : Un travail pour tous !

Créons le collectif : Un travail pour tous ! Pétition
Encore 39 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Michel Legros
Monsieur le Président de la République et Monsieur le Premier Ministre
Le mariage pour tous, ça devient fatigant à la longue... Les homos masculins, s’ils veulent des enfants auront toujours besoin d'une femme pour les porter et les lesbiennes auront toujours besoin de la petite graine d'un homme.

Quelle connerie !!!

Cela dit sans HOMOPHOBIE aucune !!!

Que ces gens s’aiment, c’est leur droit le plus strict et personne n’a jamais contesté le droit de s’aimer des homosexuels (les).

Mais en France, aujourd’hui y a plus grave. URGENTISSIME !!!!

4 millions de chômeurs sont insatisfaits de leur condition.
Il y en a marre d'entendre dire ou insinuer que les chômeurs sont des fainéants.
Je lance l’appel aux chômeurs qui comme moi en ont marre.
Aujourd’hui lançons le collectif "DU TRAVAIL POUR TOUS".

Nous sommes 4 000 000 de chômeurs au moins.

Nous sommes plus nombreux que les homos (Plus de dix fois plus nombreux).

On doit nous voir manifester dans les rues.
Il faut le créer ce collectif, il faut le développer.

Le préambule de la constitution de 1946 dit que chaque homme a droit à un emploi.
Un emploi est le lien social et nous avons droit de vivre dignement et nous revendiquons ce droit fondamental.
Chômeurs de tous bords, unissons-nous, battons-nous pour réclamer un emploi. Il faut que le Président et le gouvernement de ce pays mettent dans leurs priorités UN TRAVAIL POUR TOUS. Il faut recréer les conditions du plein emploi dans ce pays. C’est aussi important que le mariage pour tous.
C’est même plus important puisque cela concerne beaucoup plus d’individus.
Je viens d’entendre notre Premier Ministre déclarer que le mariage pour tous serait un progrès pour la Société Française.
Monsieur le Premier Ministre, Monsieur le Président, UN TRAVAIL POUR TOUS serait un plus grand progrès pour la société Française.
Monsieur le Premier Ministre, Monsieur le Président, RELEVEZ CE CHALLENGE !!!
Nous souhaitons que vous et vos ministres aurez autant de bienveillance pour 4 000 000 de chômeurs que pour quelques dizaines de milliers d’homos. Ce serait un gros progrès pour la société Française. Chiche, Messieurs qui gouvernez notre pays !!! Mouillez la chemise pour 4 000 000 de chomeurs !!!!

Sans compter que si l'ont réduit fortement le chômage, on rétablit les equilibres de notre système de protection sociale car on réduit le nombre de chômeurs et on augmente le nombre des cotisants de toutes les caisses sociales.

DONC TOUT LE MONDE A INTERET A REDUIRE LE NOMBRE DE CHOMEURS ET TOUT LE MONDE PEUT DEFILER DANS DES MANIFS POUR RECLAMER UN TRAVAIL POUR TOUS !!!

UN TRAVAIL POUR TOUS !!!

Jean-marie - Le 10/02/2013 à 07:30:02
la france aux français
Le 13/01/2019 à 21:06:04
Je suis d accord le travail pour tous mais non au chômage pour tous défendons nos entreprises arrêtons les fermetures
Photo profil auteur
Leo - Le 31/01/2013 à 07:57:36
Le CDI doit être la règle, tous contre le travail précaire contraint et le mi-temps contraint, le CDD doit resté pour remplacement et surcroît de travail, c'est mon avis.
Bonne journée.