Accueil Pétitions Pétitions politiques CREER des véhicules intelligents qui mesurent l'âge , l'état de santé , l'état psy , les addictions , les réflexes, le civisme, les assurances, les passagers, la geolocalisation, le citoyen , les services et péages

CREER des véhicules intelligents  qui mesurent   l'âge , l'état de santé , l'état psy , les addictions , les réflexes,    le civisme, les assurances, les passagers, la geolocalisation, le citoyen , les services et péages Pétition
Catherine
Emmanuel
creer des véhicules analystes qui analysent l'ensemble et la globalité d'une personne et permettent ou non de POUVOIR ou non conduire pour respecter la vie des autres !
C'est le véhicule du futur autonome qui se préoccupe de l'état de celui qu'il transporte pour securiser sa societé.
Un vehicule qui analyse la température la fréquence ka voix le regard le climat les réflexes le civisme la politesse la douceur des gestes le respect du code et le tout avec geolocalisation une pucé connectée au permis pour ouvrir ou fermer les droits à la conduite et ouvrir ou fermer les droits aux péages ou au changement de localité.
Un vehicule qui prend en considération les assurances les passagers les assurances des passagers les identités de chacun et une traçabité sur un compte unique du citoyen