CREER Un testing d'opinion et de pensées ainsi qu'une éducation et cartographie de sa conscience humaine de sa pensée libre et t de sa religions ( celle de croire ou non) Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Catherine
Emmanuel
je pense qu'il est important de cREER EN URGENCE une matiere dans l'école pour lutter contre les extrêmes et les fake News :
creer DES testing récurrents à chaque cours pour tous les eleves ( accessible aux adultes sur un compte avec un numéro unique ( de la conscience libre et évolutive religieuse philosophique ou autre ) pour évaluer son courant personnel de pensée ou de ce que l'on peut croire ou ne pas croire avec des QCM ,visualiser ses résultats annee après annee , avoir  des cours pédagogiques sur les découvertes réelles en confirmées de l'archéologie en lien avec les civilisations  et l'analyse de tous systèmes de pensées de fake News ( cours élaborés afin de ne pas avoir des populations conditionnées à ka violence et à la haine:)
permettre des le CP des QCM sur des milliers de questions melanges pour s'identifier personnellement par rapport à une vraie pensée personnelle de ce que l'on croit ou pas én toute liberté : Ét avoir un compte d'évolution de la pensée libre et universelle pour comprendre son évolution, ses incohérences, ses valeurs, én face celles de la république, Ét én face celle des courants religieux et philosophie afin de réaliser la cartographie personnelle de sa conscience humaine .
Integrer des cours de développement personnel de neuroscience de travail pour le rééquilibrage des mémoires du cerveau etc
relier le compte des enfants à celui des parents mzus én laussant l'enfant répondre Ét un accès totalement intime . Ceci permettra de retirer les tabous les folies humaines! ...
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.