Accueil Pétitions Pétitions politiques CREER un plan d'aménagement et réhabilitation des villes et villages intelligent en croisant' T les donnees

CREER un plan d'aménagement et réhabilitation des villes et villages intelligent en croisant' T les donnees Pétition
Catherine
Emmanuel
utiliser l'intelligence artificielle pour la gestion de la réhabilitation des villes et villages de la construction des risques de la gestion et REPARTITION des populations sur le territoire de la gestion des cadastres et des propriétés de l'immobilier et de la construction en croisant les donnees én utilisant les statistiques pour chaque élément . Faire la même chose pour les cultures et la gestion des cultures en Frances ( agriculture ) de façon à respecter les cycles de la terre à respecter les équilibres la production les cycles animaliers les insectes l'habitat naturel et local etc ... Integrer tous les risques Ét cycles ( incendies tremblements de terre, volcans, glissements de terrain etc ... Inondations )