Accueil Pétitions Pétitions politiques CREER DES LOIS POUR ASSURER LA PROTECTION DE LA CULTURE BLANCHE MAJORITAIRE.

CREER DES LOIS POUR ASSURER LA PROTECTION DE LA CULTURE BLANCHE MAJORITAIRE.

CREER DES LOIS POUR ASSURER LA PROTECTION DE LA CULTURE BLANCHE MAJORITAIRE. Pétition
Florence Savage
le peuple, les députés, les sénateurs,

VOUS AVEZ LE DROIT DE PROTEGER VOTRE IDENTITE CULTURELLE BLANCHE MAJORITAIRE.

LES DEPUTES ET SENATEURS DOIVENT CREER DES LOIS POUR ASSURER LA DEFENSE DE LA CULTURE BLANCHE MAJORITAIRE DANS LA VIE ECONOMIQUE ET SOCIALE ET DANS LES MEDIAS.

Ce droit à l'identité culturelle  est aussi important que le droit  à la liberté  ou le droit à la sécurité .  Tous les européens de souche  et de culture blanche doivent pouvoir défendre leur culture majoritaire face aux cultures minoritaires.

Ainsi, personne ne pourra supprimer vos crèches de Noël ni supprimer vos noms de rue ni supprimer vos jours fériés ; aucune culture minoritaire non blanche, non gréco-latine et non chrétienne ne pourra menacer la pérennité et l'imprescriptibilité de la culture de souche majoritaire.

Protéger et vivre son identité et sa culture est un droit fondamental reconnu par le Conseil des Droits de l'Homme des Nations Unies et par le Comité des droits économiques, sociaux et culturels (organe du haut commissariat des Nations Unis aux Droits de L'Homme)  , inscrit dans la DECLARATION DE FRIBOURG, et cela concerne donc aussi les français de souche.