Accueil Pétitions Pétitions politiques CREER un logiciel de juge universel

CREER un logiciel de juge universel

CREER un logiciel de juge universel Pétition
1 signature
Catherine
Emmanuel
permettre un logiciel de juge universel permettant de croiser les donnees, de récupérer le temoignage vidéo avec analyse des intentions fréquences émotionnelles dilatation de la pupille fréquence vocale étude des températures corporelles analyse du non verbal , analyse du vocabulaire, croisement des donnees verbales , enregistrement des écrits manuscrits ( à la main) étude par le biais d'un carnet de justiciable de la traçabilité de tous les actes et décisions de justices , amendes, co damnation ,  , une mise e. Test de l'individu sur ses modérations ( analyse des extrémismes par des questionnaires QCM tournés dans tous les sens avec 1000 questions) test psycho pour évaluer au niveau de ma neuroscience le profil psychologique nécessaire au jugement et à partir de la globalité des éléments permettre de sortir un jugement neutre de croisement de donnees par l'ordinateun referent vie quotidienne uet ce jugement neutre numerique universel sera analysé par un groupe de juges les avocats un médecin un huissier et un notaire si besoin un jury et la police de daçon à entendre la totalité des opinions humaines . Ceci permettra d'avoir une rapigité une assurance de VERITÉ Ét plusieurs point d'angles humains quel que soit le cas . Toute donnée necessaire numerique , geolocalisation, horaires, ou information sera rentree . À partir du premier jugement t numerique la personne présumée innocente mais désignée numériquement par un logiciel de juge universel , elle restera en observation pour reparation jusqu'au jugement . Un acte antisemite sera sanctionné directement. Les lois seront retirées dans l'intelligence artificielles et mises à jour. Chaque loi pour chaque pays : si double nationalité: les 2 jugements seront sortis dans les deux langues et én oyes au pays , le tout sera relié eu passeport avec geolocalisation et application à distance sur les droits et limites avec in numéro unique permettant d'identifier kla personne quel que soit le lieu , et de transmettre en temps réel les informations aux pays et aéroports et agences de billetteries correspondants . Ce systeme permettra une justice u uvées elle rapide rapprochée d'une justice humaine qui vérifie ,partout .
1 signature

Accueil Pétitions Pétitions politiques CREER un logiciel de juge universel