Création de plusieurs ralentisseurs sur la route de corbeil

Création de plusieurs ralentisseurs sur la route de corbeil Pétition

Création de plusieurs ralentisseurs sur la route de corbeil

Beauplan Valérie
Monsieur Santin Norbert maire de Saint Germain les arpajon
Monsieur le maire de Saint Germain les arpajon, je fais cette pétition aujourd'hui car j'ai été victime d'un accident de voiture au 27 bis route de corbeil le vendredi 1er mars 2019 à 17H45. Je précise que j'habite la maison voisine.

Mon véhicule était à l'arrêt sur un stationnement privé le coffre ouvert pour décharger mes courses et c'est à ce moment là que le rétroviseur d'un bus roulant à vive allure est venu percuté le haillon du véhicule auprès duquel je me trouvais. L'impact du choc m'a tapé sur le front ce qui m'a alors projetée en arrière.
Les pompiers m'ont apporté les premiers soins.

Je me trouve aujourd'hui en situation d'arrêt de travail avec des douleurs cervicodorsales. Ainsi que des acouphènes.
Je ne vous parle pas des blessures que l'importance de cet accident représente sur le plan psychologique pour ma mère de 74 ans, ma fille de 27 ans enceinte de presque 8 mois ainsi qu'une amie.
Toutes trois étaient présentes lors de cet accident mais n'ont pas été impacter physiquement.

La raison pour laquelle je me tourne vers vous aujourd'hui est que j'apprécie grandement vivre dans cette commune mais que la dangerosité de la route de corbeil dans laquelle nous avons acheté une maison il y a deux ans devient cauchemardesque.
Tous les voisins qui m'entourent sont d'accord avec la nécessité et l'urgence de mettre des ralentisseurs. Pour la sécurité de tous et de nos enfants ...
Avant qu'une catastrophe arrive de nouveau voir un décès.

Si vous le désirez je peux vous faire parvenir une vidéo des bus ainsi que des voitures roulants très certainement parfois à bien plus que la vitesse autorisée.

Mes proches se joignent à moi pour vous remercier par avance de l'importance que vous pourrez accorder à cette pétition pour le bien de tous.

Mme BEAUPLAN
Colette - Le 05/03/2019 à 14:38:04
C'est urgent avant la catastrophe merci de vous en occuper au plus vite