Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour la création de la Loi AVID (anti avidité et abus de pouvoir des milliardaires, pour les cadrer et empêcher toute aberration)

Pour la création de la Loi AVID (anti avidité et abus de pouvoir des milliardaires, pour les cadrer et empêcher toute aberration) Pétition
Pétition soutenue par un Super contributeur
Seb Une autre vie
Peuple et gouvernement

CRÉATION DE LA LOI AVID (anti avidité)

Comme nous le savons tous, l’homme ultra riche et de ce fait, hautement placé, souvent au dessus de nos gouvernements, qu’ils ont tendance à corrompre en majorité à l’échelle mondiale, ou par pression, et nous parlons ici des multi-milliardaires, dit « Ultra riche » , entre dans un manque de pouvoir et d’argent constant qu’il ne peut contrôler lui même, et qui crée des aberrations politiques, sociales, économiques et systémiques nuisibles pour une civilisation florissante à l'échelle mondiale.

Leurs richesses incommensurables leur donnent un pouvoir aberrant capable de renverser n’importe quel gouvernement et l’économie de n’importe quel pays de ce monde.

La folie d’un milliardaire pourrait aujourd’hui créer l’extinction de toute vie sur terre tellement sa fortune lui donne un pouvoir surréaliste et même militaire, spatial, médiatique, pharmaceutique, alimentaire et bien d’autres.

Il est aujourd’hui temps de cadrer le pouvoir de ces ultra-riches, qui n’arrivent pas à se cadrer eux-mêmes, et qui mettent des pays, voire le monde entier dans des situations dangereuses.

Nous en avons l'exemple depuis la crise sanitaire ou ils dictent à tous les pays du monde ce qu'ils doivent faire, en dépit de tout bon sens, sans aucune contradiction médiatique, puisque c’est eux qui les possèdent, ni politique car pressions financières ou corruption dans la plupart des pays.

Tout leur appartient, ou presque.(vous ne leurs appartenez pas encore, mais c'est en devenir)

Il est temps que cela cesse si nous voulons évoluer vers une civilisation avancée dans le respect de chacun, de son économie et de ses valeurs.

Il est de notre devoir de stopper ces fortunes opulentes, ostentatoires, qui donnent lieu à des déséquilibres catastrophiques, des prises de pouvoir aberrantes et une nouvelle forme de dictature mondiale, celle du pouvoir par l’argent.

La loi AVID permettra d’instaurer des cadres légaux, pour empêcher tout abus, tout conflit d’intérêts ou corruptions des hommes politiques, pour garder une sécurité intérieure des pays, pour se protéger de toute folie des milliardaires.

La loi AVID se verra en constante évolution avec des possibles plafonds maximum de richesses mis en œuvre et fixés à l’aide de référendums populaires empêchant d’avoir des fortunes dignes des plus grosses aberrations de notre monde.

La loi AVID limitera les pouvoirs de ces milliardaires, y compris dans le pouvoir médiatique et  interdira toute possession de média mainstream qui servira à ne servir que lui même et ses intérêts (propagande)

La loi AVID interdira les « caprices aberrants » En prenant l’exemple d’un pont historique qui doit être démonté pour laisser passer le yacht d’un de ces milliardaires, juste parce qu’il en a les moyens au dépit de l’avis des autres et de son histoire.

La loi AVID interdira les caprices dit « polluants » Que ce soit au niveau des yachts surdimensionnés et des polluants, des projets spatiaux non nécessaires à la civilisation, nous ne pouvons plus nous permettre de polluer davantage pour de simples envies ou idées saugrenues.

Cela doit s’arrêter maintenant avant qu’il ne soit trop tard !

Signez la pétition et partagez-la au maximum !

Vous pouvez la traduire dans votre langue et en créer une vous-même pour votre pays. Le projet doit être mondial !

Sébastien

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Pétition soutenue par un Super contributeur
Ribault - Le 17/02/2022 à 20:17:36
Oui pour mes enfants et petits enfant il faut se battre pacifiquement,
La guerre de l' information nous ronge nous le Peuple
Qui je l' espère deviendra un Peuple Souverain
Chuitoi - Le 19/02/2022 à 03:41:46
Nous devons obtenir des Sanctions de prison ferme et confiscation des biens ❗️❗️❗️✨
C l’Humanité qui va pâtir de leurs plans machiavéliques :
-Les enfants qui ne sont pas nés et ceux qui ne naîtront pas…
-Les Enfants Handicapés & malades peut-être à vie,
-Les Sportifs foudroyés par AVC ou crise cardiaque…, les carrières foutus
-Les rêves déçus…
-Et tous ceux qui sont morts trop tôt par manque de soins, ceux qui sont morts par injections d’un produit génique Experimental ( IGE)
Tous les traumatismes : pour les enfants masqués empêchés de respirer pour RIEN en Fait ❗️❗️❗️✨
Traumatisés par la peur faite par l’Etat et relayé grâce aux Merdias⁉️✨✨
Ceux qui ont mis fin à leurs jours parce qu’ils ont pensé avoir tout perdu..
-Ceux qui ont Tout perdu..
… Je m’arrête là , ❗️Parce qu’il faut bien que ça s’Arrete quelque part ⁉️????
Namasté ????????????????????
Que l’Esprit Saint Vive dans notre Souffle nous déposants le Verbe qui apaise nos Cœurs malmenés ❣️????
Amin ????????
Namasté ????????