Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Gérard PIGNOL ancien petit candidat indépendant à l'élection ¨Présidentielle 2022
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
premier ministre François Bayrou
La pétition
IRREALISTE ! 18 millions de retraités et pas de Ministère des retraités. IRREALISTE ! 18 millions de retraités "gérés" par une Ministre du travail et une Ministre des comptes publics. IRREALISTE ! que le gouvernement ne prenne pas en considération la participation des retraités à la vie des associations et à l'économie du pays. IRREALISTE ! que le gouvernement n'entende pas la colère des retraités. C'est pourquoi je propose la création d'un Ministère des retraités.
40
signatures
Signez avec votre email
Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pourquoi pas ? Les retraités ont des droits ! Et Macron veut leur sucrer ! HONTEUX !
10
Michel - Le 10/05/2025 à 16:53:35
et que dire des retraités qui ne sont toujours pas payé malgré les relances a la CARSAT , et aussi ceux qui demande la pension minimum vieillesse et a qui on ne l'accord pas pour 14 / 15 euros de dépassement pour un couple . alors votre ministère pour faire quoi ? j'adhère a votre idée si ont nous versent l'équivalent du smic pour les pensions des retraités moyen ( pas pour ceux qui gagne déjà 2 a 3000 par mois ) alors a quand ce ministère pour les plus pauvre des retraités ?
10
Brigitte - Le 09/05/2025 à 11:24:41
Oui, c'est irréaliste, nous avons trente cinq ministres et il n'y a même pas l'un d'entre eux qui a été nommé pour les dix huit millions de retraités. Pas surprenant de la part de celui qui nous sert de chef d'état. Il méprise déjà les "rien" alors ceux qui sont devenus improductifs sont à mettre dans les oubliettes.