Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politique COVID-19 : Les mensonges de l'Etat, ayant causé des morts inutiles, les responsables doivent payer !
Pétition

COVID-19 : Les mensonges de l'Etat, ayant causé des morts inutiles, les responsables doivent payer !

COVID-19 : Les mensonges de l'Etat, ayant causé des morts inutiles, les responsables doivent payer ! Pétition
435 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Plateforme Participative et Pacifique pour un Futur Meilleur et Durable (#3PFMD)
Destinataire(s) :
Tribunal des conflits
La pétition
Mesdames et Messieurs les Administrateurs du Tribunal des conflits,


La Plateforme Participative et Pacifique pour un Futur Meilleur et Durable (#3PFMD) se permet de vous saisir des faits graves commis durant la pandémie covid-19.


Brève synthèse des faits principaux :


"Il n'y a pas une pénurie de masques chirurgicaux" a affirmé le Ministre de la Santé Olivier Véran, le mardi 10 mars 2020 sur France Info. "Aujourd'hui, nous avons un stock d'État de masques, où il reste encore plusieurs dizaines de millions de masques."

"Et fort heureusement d'ailleurs !" a-t-il précisé

Le 21 mars, le même Ministre a déclaré aux français, que les masques ne sont "pas nécessaires", voire "inutiles", qu'ils étaient en plus "compliqués à utiliser de façon efficace".

"Un discours un poil infantilisant dont on se serait bien passé", a concédé un conseiller de l’Exécutif.

Le 25 mars, Sibeth Ndiaye , Porte-parole du Gouvernement, a prononcé ces mots, certainement venus d'ailleurs, à la télévision française : "Il n’y a pas besoin d’un masque quand on respecte la distance de protection vis-à-vis des autres"

Elle a même ajouté cette phrase ahurissante : "Vous savez quoi ?" : "Je ne sais pas utiliser un masque."

"Je pourrais dire : Je suis une ministre, je me mets un masque, mais en fait, je ne sais pas l’utiliser" a-t-elle expliqué, tentant de justifier pourquoi les masques ne sont pas nécessaires pour tout le monde.

Et dans la foulée, elle a renchéri : "Parce que l’utilisation d’un masque, ce sont des gestes techniques précis, sinon on se gratte le nez sous le masque, on a du virus sur les mains ; sinon on en a une utilisation qui n’est pas bonne et ça peut même être contre-productif."


Nous nous permettons de soumettre maintenant à votre attention, Mesdames et Messieurs les Administrateurs du Tribunal des conflits, les deux points suivants :

- La vidéo de Sibeth Ndiaye a disparu, purement et simplement, du réseau social Tweeter qui l'hébergeait. La Porte-parole y prétendait que "les Français ne pourront pas acheter de masques dans les pharmacies, car ce n'est pas nécessaire si l'on n'est pas malade !"

- Le site web Demain l'Homme a, quant à lui, été piraté par un virus informatique, comme par hasard un peu plus d'une heure après la publication d'un article de son webmestre, demandant au Président de rendre des comptes au sujet de la pénurie de masques, constatée par l'ensemble des personnels soignants, lequel Monsieur Macron devant, 3 h plus tard, s'adresser à la Nation !

Coïncidence ?

Vous comprendrez, Mesdames et Messieurs les Administrateurs du Tribunal des conflits, tout de suite le pourquoi et l'urgence de la présente pétition, laquelle semble refléter l'inquiétude d'une immense partie de nos concitoyens.

En vérité, les Français ne pourront JAMAIS OUBLIER cette cascade de mensonges, ni cette impression, tenace et féroce, d'avoir été manipulés comme un troupeau.

Les décès évitables, engendrés par ces tactiques, sans tact et innommables, sont bien évidemment impossibles à compter.

Ce que l'on sait, c'est qu'ils se chiffrent par centaines !

Nous considérons donc à juste titre que nous avons affaire là à un assassinat de masse, sans doute par amateurisme et négligence.

Ces êtres qui nous ont quittés précocement étaient certainement presque tous aimés par leurs proches.

Ils ne méritaient pas un sort si funeste !

Que Justice doit leur être rendu ! Tel est notre voeu !

Ainsi, la Plateforme Participative et Pacifique pour un Futur Meilleur et Durable (#3PFMD) , rejointe par l'ensemble des signataires de cette pétition, vitale pour l'avenir de nos institutions et leur exemplarité, considère que ces méthodes sont anti-démocratiques, anti-républicaines, anti-constitutionnelles et -quoi qu'il en soit- indignes de dirigeants d'un Etat comme notre "Douce France".

Nous portons donc ici officiellement plainte contre ces irresponsables et notre Association tient à s'inscrire dans la partie civile, le jour de leur procès devant les tribunaux compétents.

Nous demandons donc à votre Institution d'ouvrir une enquête préalable à ce sujet, et cela sans attendre les prochaines élections présidentielles.

Nous estimons que les hommes et les femmes, ayant accédé au Pouvoir, se doivent d'être un exemple pour leurs compatriotes.

Et surtout pour la Jeunesse, à laquelle nous sommes en train de livrer, en se voilant la face, un monde dégoûtant, tant sur le plan social, économique, qu'environnemental ! 

Nous sommes animés par la volonté que cette mascarade morbide cesse au plus vite et par l'espoir d'être encore aptes à offrir à nos enfants et petits-enfants un monde qui ne soit pas immonde...


Nous toutes et tous, signataires blessés à vif, croyons que vous allez vous plonger sereinement dans cette grave problématique et que suite sera donnée à la tragédie...


Avec notre plus profond Respect, nous avons confiance, Mesdames et Messieurs les Administrateurs du Tribunal des conflits, en votre esprit de Justice



Cédric Mercier, président de l'Association

Michel Walter, secrétaire général et webmestre de Demain l'Homme

contact@demainlhomme.org


------------------------------------------


Quelques liens indispensables :


Le lien d'abord vers la page correspondante du site Demain l'Homme (texte libre de droits - Cette page sera optimisée avec des photos et des vidéos, dès ce mardi 28 avril 2020, avant 20 heures) :

Le mensonge de l'exécutif ayant causé des centaines de morts, par négligence ou amateurisme, cela devrait valoir à ces membres la prison à vie (Pétition #3PFMD) - L'atelier

Celui vers la Plateforme Participative et Pacifique pour un Futur Meilleur et Durable (#3PFMD)

Celui vers Une seule Terre

-------------------------------------

Florilège maintenant de la Presse française :


Coronavirus : "Pas nécessaire", inutile,  puis encouragé… La volte-face du gouvernement sur le port du masque

Covid-19 - Port du masque : le Gouvernement ne se voile plus la face

Covid-19 : Pénurie de masques : les raisons d’un scandale d’État

Nouveau coronavirus chinois : Polémique autour de la pénurie de masques - Le discours à géométrie variable du Gouvernement

Pandémie virale :  le port du masque n'est pas nécessaire, nous annonce le Ministère de la Santé

Port du masque chirurgical ou FFP2 : le gouvernement amorce un virage à 180 degrés

Comment l’exécutif a fait volte-face sur le port du masque chez les non-soignants

-------------------------------------------

Le lien vers la page correspondante du site Demain l'Homme (texte libre de droits) :

Le mensonge de l'exécutif ayant causé des centaines de morts, par négligence ou amateurisme, cela devrait valoir à ces membres la prison à vie (Pétition #3PFMD) - L'atelier

Merci d'en faire circuler le message sur vos réseaux sociaux habituels.


Celui vers la Plateforme Participative et Pacifique pour un Futur Meilleur et Durable (#3PFMD)

Celui vers Une seule Terre

contact@demainlhomme.org

435 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
88 commentaires
Georges - Le 28/04/2020 à 03:31:50
Pour faire justice, pour terminer, une fois pour toutes, avec la bande a Macron.
0
Helen - Le 28/04/2020 à 13:39:39
Ras le bol
0
Louise - Le 28/04/2020 à 13:50:54
c'est un dictateur qui nous a était mis au pouvoir pour faire passé toute les magouilles de big pharma Il faudrai une énquette pour controler l'oms car il nous manipule Merci Buzzyn ne l'oublier pas
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politique COVID-19 : Les mensonges de l'Etat, ayant causé des morts inutiles, les responsables doivent payer !