Le 29/04/2020
Chers signataires
La pétition a été reléguée par Ouest France, l’Echo de la Presqu’île, le Télégramme, Presse Océan, le Parisien, Twitter, Instagram, Facebook et RCA la Radio.
Le Sénateur Christophe PRIOU interroge le gouvernement via une question écrite publiée au journal officiel et nous vous ferons suivre la réponse lorsque celle-ci nous parviendra.
Nous vous remercions pour votre mobilisation et de bien vouloir continuer à partager la pétition.
C’est presque gagné !!!
Notre prochain combat sera de demander aux assurances de prendre en charge les loyers pour tous ceux qui ne pourront pas ouvrir leur commerce le 11 mai.
@bientôt
Voir le site A.S.O. Au Seuil de l'Océan
Le 16/04/2020
Chers signataires
Plus de 13 000 signatures en 24h00 attestent de votre sensibilisation, du malaise, de l’inquiétude de tous ces entrepreneurs qui vont se retrouver bientôt au tapis si ce n’est déjà fait. Inutile de rappeler qu’un travailleur indépendant n’a pas le droit au chômage, reste le RSA ou l’asile ou pire encore ... et je pèse mes mots !
Même si un entrepreneur à vocation d’entreprendre, peu ne parviendrons à se reconstruire.
Il est vital de se mobiliser dès maintenant car il est encore temps d’éviter cet allé sans retour !!!
Si je vous remercie vivement pour votre mobilisation, 13 000 signatures ne sont pas suffisantes pour espérer se faire entendre par notre gouvernement.
Doit-on rappeler à notre Président que si individuellement les PME et les TPE comme leur nom l’indique sont certes de (Petites et Moyennes Entreprises) ou de (Très Petites Entreprises) mais toutes réunies cela forme la PGF (Plus Grande Entreprise Française)
PGF un nom qui pourrait faire du bruit…
Merci pour votre soutien mais vous pouvez faire encore plus, parlez de la pétition autour de vous, partagez la pour récolter encore plus de signatures, boostez la si vous le souhaitez et tous ensembles nous monterons au créneau !!!
D’ici là prenez soin de vous et de votre entourage, merci à toutes les personnes qui nous rendent la situation viable avec trop peu de reconnaissance et à toutes celle et ceux qui prennent tous les risques pour sauver des vies et ce même au péril de la leur…
Objectif 150 000 signature avant le 11 mai !!!
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.