CORONAVIRUS : Édouard Philippe et Agnès Buzyn doivent être poursuivis et condamnés !
Pétition
63.793
signatures
Encore 11 207 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Réveil Républicain
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Nicole Belloubet (EX Nicole Belloubet Ministre de l'Éducation nationale et de la Jeunesse de France)
La pétition
Le coronavirus s'étend en France, faisant toujours plus de victimes et de morts.
Il existe des responsables, car depuis le mois de Décembre 2019, le Gouvernement français savait parfaitement que le Coronavirus arriverait en France au début du mois de Mars.
Et là, malgré les appels lancés par des autorités scientifiques et médicales, rien n'a été entrepris pour prévenir de la maladie !
Le président Macron était au courant.
Édouard Philippe, Premier Ministre était au courant.
Agnès Buzyn, alors Ministre de la Santé, était au courant, et elle-même l'a reconnu ces derniers jours.
Pourquoi une telle négligence ? Involontaire ou volontaire ? A-t-on voulu "assassiner" les Français pour des raisons financières (lobby des laboratoires pharmaceutiques) ou pour des raisons politiques (instauration d'une dictature macroniste) ou pour les deux à la fois ?
Quoi qu'il en soit, les responsables doivent être poursuivis : il s'agit de MonsieurÉdouard Philippe et de Madame Agnès Buzyn dont les intérêts financiers sont étroitement liés à ceux de son mari, Monsieur Yves Lévy directeur de l'Inserm (Institut national de la Santé et de la recherche médicale).
Alors, Citoyennes et Citoyens de France, signez cette pétition afin que ces deux personnages de l’État soient poursuivis et condamnés pour négligences flagrantes, conflits d'intérêts et non-assistance à personnes en danger (population française et malades).
Par la suite, d'autres responsables de la pandémie devront être poursuivis et condamnés par la justice, à commencer peut-être par le chef de l'Etat lui-même !
63.793
signatures
Signez avec votre email
Encore 11 207 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il ne suffit pas de se faire élire, il faut assumer et leurs prédécesseurs aussi. Quand le QUI A FAIT QUOI ou QUI N'A PAS FAIT QUOI aura été déterminé, il faudra FAIRE PAYER L'INCURIE de tout ce petit monde d' INTOUCHABLES jusqu'à présent.
1090
Le 03/04/2020 à 07:27:15
Il faudra que les coupables paient , fini la complaisance judiciaire à l’égard des gouvernants véreux.
1000
Virginie - Le 03/04/2020 à 07:16:37
Pour plusieurs raisons, depuis le début de cette épidémie...ils ont menti au peuple ! Buzyn elle, elle savait ce qui allait se passer,(le reconnaît elle même) ensuite ils ont été incompétents, incapables(+Mr Macron) de gérer, d'anticiper et mettre les mesures nécessaires en place. Ils ont mis les français en danger et des vies sont parties...et ce n'est pas finit!