Convoquer une constituante

Convoquer une constituante

France insoumise 71 Bassin Minier Montcellien
l'Assemblée Nationale
Pourquoi ne partirions-nous pas de cette idée simple, à partir de « l’article 11 de l’alinéa 3 de la constitution actuelle » qui dit, qu’avec 185 Députés et 4,5 millions de pétitions, on peut imposer que soit organisé un référendum pour la convocation d’une Assemblée constituante.

Et ainsi donner un prolongement immédiat et concret à notre campagne des présidentielles un plan B en quelque sorte!
Le 07/05/2017 à 11:58:40
Caroline - Le 05/05/2017 à 13:20:55
Votons tous FN dimanche pour sauver la démocratie, pour sauver la France !!! Tous pour Marine !!!
Le 04/05/2017 à 21:23:50
Rétablir la démocratie.