Encore 45 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
France insoumise 71 Bassin Minier Montcellien
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'Assemblée Nationale
La pétition
Pourquoi ne partirions-nous pas de cette idée simple, à partir de « l’article 11 de l’alinéa 3 de la constitution actuelle » qui dit, qu’avec 185 Députés et 4,5 millions de pétitions, on peut imposer que soit organisé un référendum pour la convocation d’une Assemblée constituante.
Et ainsi donner un prolongement immédiat et concret à notre campagne des présidentielles un plan B en quelque sorte!
55
signatures
Signez avec votre email
Encore 45 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
SURTOUT PAS macron il insulte la France quand il dit qu'elle a fait des crimes de guerre en algérie il en a rien a foutre des jeunes français qui sont mort en algérie pour la France ils les insultent en disant qu'ils ont fait des crimes de guerre il respecte rien je ne peut pas mettre cet homme infâme car il n'aime pas la France et les français ce qui l'aime s'est l'argent qui va gagné en le piquant aux français EN LEUR IMPOSANT CA LOI et en leur faisant un GROS DOIGT D'HONNEUR je vote pour celle qui reste marine lepen elle n'a jamais insulté la France et les Français au contraire et pour ce qui est du débat elle n'avait pas d'oreillette elle pas comme se POURRI DE macron qui disait tout ce que lui soufflais les autres derrière qu'on n'a pas vu bien sûr HONT A MACRON D INSULTER SES JEUNES QUI SONT MORT POUR LA FRANCE
30
Caroline - Le 05/05/2017 à 13:20:55
Votons tous FN dimanche pour sauver la démocratie, pour sauver la France !!! Tous pour Marine !!!