Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour le contrôle médical systématique des "migrants" entrants sur notre territoire.

Pour le contrôle médical systématique des "migrants" entrants sur notre territoire. Pétition
Plus que 351 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Collectif Ouest Patriotes
Patriotes

Parce que le mot «invasion» va toujours de pair avec «endémie».  Et parce que la santé est un bien précieux que les Français ont toujours eu le souci de protéger en se pliant aux règles de la Santé publique.

Nous sommes bien face à une migration alimentaire (pas économique) des pays africains à majorité musulmane qui vient s’installer en Europe pour vivre mieux. Que nous, Européens, vivions dès lors, plus mal, n’intéresse pas les dirigeants européens. Nous pouvons même dire que cette migration sans précédent a été voulue par eux.

Et, la Commission européenne confirmait, déjà en 2015, une communication majeure en matière de migration, invitant à prendre des mesures immédiates pour éviter les pertes de vie humaine, en mer, comme cela a été déploré par le passé.

Mais qu’en est-il des populations arrivant sur notre continent ? Quel est leur état de santé en dehors de la fatigue et du stress auxquels ils sont évidemment soumis ?

Y a-t-il une recherche systématique des maladies graves qu’elles pourraient transmettre ? Non.

Bien sûr, la seule préoccupation de cet organisme réside dans l’accès aux soins des populations immigrées qu’elle juge discriminatrice.

Signez cette pétition si vous êtes pour le contrôle médicale systématique des "migrants" entrants sur notre territoire.

Le 02/12/2016 à 21:21:16
Comme notre pays est une passoire, il est impossible de controler les milliers de migrants ..

Esperons que jour proche, des polmiticiens censés et non "tachés par l'europe et l'islalm puisse remettre des frontieres .
On peut rever mais ce ni Fillon, ni Marine qui le feront ..
Ne parlons pas des autres ..
Joly - Le 02/12/2016 à 18:01:31
un control systematique pour tous les entrants sur notre territoire santé fichier empreinte pour un control rigoureux