Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour contrecarrer la commission des assassinats islamistes, donnez le port d’arme aux retraités de la Police Nationale, Gendarmerie et autres militaires.
Pétition

Pour contrecarrer la commission des assassinats islamistes, donnez le port d’arme aux retraités de la Police Nationale, Gendarmerie et autres militaires.

Pour contrecarrer  la commission des assassinats  islamistes, donnez le port d’arme aux retraités  de la Police Nationale, Gendarmerie et autres militaires. Pétition
160 signatures
Auteur
Auteur(s) :
JB CASANOVA Commandant de Police Honoraire
Destinataire(s) :
Monsieur le Président de la République
La pétition

Monsieur le Président de la République


 


Pour contrecarrer  la commission des assassinats  islamistes, donnez le port d’arme aux retraités  de la Police Nationale, Gendarmerie et autres militaires.


Durant toute leur vie professionnelle ils ont défendu les valeurs humanistes de la France, ils seront  donc un adjuvant non négligeable des forces de sécurités intérieures dans cette guerre contre le terrorisme islamiste.


Si  cela n’empêchera pas bien évidemment    les attentats, cela les rendra moins faciles pour les lâches obscurantistes.


Je vous prie d’agréer , Monsieur le Président de la République, l’expression de ma très haute considération.


 


JB CASANOVA

160 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
31 commentaires
Le 02/10/2017 à 20:02:40
Je signe des deux mains . Depuis 40 ans , on laisse s'installer les zones de non-droits où le salafisme facho-islamiste se développe . Pourquoi les politiques ne font rien ? Ils ont peur de froisser le Qatar et l'Arabie ? Les Français vont réagir car ils n'en peuvent plus de ces politicos qui passent leur temps à quatre pattes . Levez-vous , bandes de lâches , bandes d'impuissants , bandes de laxistes , bandes d'incapables . MORT AU LILI !!!
14 0
Laurence - Le 02/10/2017 à 19:54:55
Marre de se laisser faire.Les franca ki s n'ont plus de c....
8 0
Edmonde - Le 02/10/2017 à 20:00:46
Tout à fait d'accord ...il faut tout faire pour lutter contre cette barbarie .....et cessons de parler de troubles psychiatriques .....se sont des assassinats ...
8 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour contrecarrer la commission des assassinats islamistes, donnez le port d’arme aux retraités de la Police Nationale, Gendarmerie et autres militaires.