Encore 63 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
J. Bouvelot
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Service public
La pétition
C'est la porte ouverte à toutes les dérives! Pourquoi ne pas rémunérer toutes les délations? Justifiées ou non, c'est le début du totalitarisme!
La verbalisation doit être faite par les fonctionnaires au service de l'Etat.
37
signatures
Signez avec votre email
Encore 63 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
a marseille il y a une rue "rue des freres carrasso" on peu plutot l'appeller "rue des déllateurs" de plus la police ferait mieux de s'occuper de la sécurité des citoyens dans un pays en état d'urgence ;quant on voit que a l'aeroport de MARIGNANE ,on rentres et sort comme dans un moulin sans étres controler ,ce n'est pas rassurant du tout "et oui il et plus facile et moins dangereux de prendre les SOUS SOUS dans les poches des gens qui EUX travailles . les ARCHERS DU ROI SONT DES INCOMPETENT.