Tous contre le tripatouillage de la constitution gabonaise prévu par Ali Bongo au pouvoir.
Petition
67
signatures
When this petition reaches 33 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
OMRSG
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Au peuple gabonais et tout citoyen du monde épris de liberté
The petition
Le dernier conseil des ministres du gouvernement d'Ali Bongo du Gabon nous annonce un projet de trop, la révision de notre constitution à peine 1 ans et demi avant la fin de son deuxième mandat.
Le président Ali Bongo prévoit la mise en place par nommination présidentielle d'un triumvirat en cas de vacance du pouvoir en plus la nouvelle constitution garantira désormais l'immunité à vie au Président de la République.
C'est au nom de la jeunesse gabonaise éprise de liberté que je compte sur votre engagement citoyen pour dire NON À LA RÉVISION DE LA CONSTITUTION AU GABON !
67
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 33 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Le Gabon n'est pas la chasse gardée d'un clan. Le Pouvoir émane du peuple souverain ; la constitution d'un pays n'est pas un vulgaire document modulable à tout moment .
00
Nkombengnondo - The 2020/12/22 at 03:29:14
la constitution est le garant des droits de chaque citoyen