Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Tous contre le tripatouillage de la constitution gabonaise prévu par Ali Bongo au pouvoir.

Tous contre le tripatouillage de la constitution gabonaise prévu par Ali Bongo au pouvoir. Pétition
OMRSG
Au peuple gabonais et tout citoyen du monde épris de liberté
Le dernier conseil des ministres du gouvernement d'Ali Bongo du Gabon nous annonce un projet de trop, la révision de notre constitution à peine 1 ans et demi avant la fin de son deuxième mandat.

Le président Ali Bongo prévoit la mise en place par nommination présidentielle d'un triumvirat en cas de vacance du pouvoir en plus la nouvelle constitution garantira désormais l'immunité à vie au Président de la République.

C'est au nom de la jeunesse gabonaise éprise de liberté que je compte sur votre engagement citoyen pour dire NON À LA RÉVISION DE LA CONSTITUTION AU GABON !
Le 25/12/2020 à 11:07:06
Pour dire non à la révision de la constitution et à la destruction de la République Gabon même si dans le fond je sais que c'est l oeuvre de la France qui n est malheureusement jamais parti nous sommes une colonie française le reste c est le cinéma la preuve l ambassadeur de France qui se déplace dans le territoire pour rentrer les hommes politiques. Le franc cfa est toujours la le PDG créer par le france pour préserver les intérêts français consolidés par la présence effective de l armée française au Gabon en gros nous sommes sous la dictature du gouvernement français.
Laetitia - Le 24/12/2020 à 12:37:22
ça me concerne.
Le 22/12/2020 à 14:04:15
Le Gabon n'est pas la chasse gardée d'un clan. Le Pouvoir émane du peuple souverain ; la constitution d'un pays n'est pas un vulgaire document modulable à tout moment .