Accueil Pétitions Pétitions politiques Contre toutes caricatures qui menent a la zizanie des peuples

Contre toutes caricatures qui menent a la zizanie des peuples

Contre toutes caricatures qui menent a la zizanie des peuples Pétition
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Moi
Peuple francais
Non je naccepte pas les meurtres ni attentat de ou qui vuennent pour quoi que ce soit mais comme me la appris mon pere mort pour ma france n'allume pas le feu mon fils ou tu en seras responsable.lorsque on se moque en silence en caricature en classe dun enfant sa le meurtris a vie malheureusement...et lorsque on caricature des croyances et que des imbecile se servent pour tuer cest pareille.jai apris a navoir jamais une allumette pour allumer un feu et devoir leteindre a cause de fou qui me prendrait cette allumette .et bien cest pareille plus il ya de caricature plus cela va heurter des gens et faire tres mal a certain et malheureusement des fous feront ce qui a ete fait ..alors non au caricature quelque qelle soit respectons croyant comme non croyant .en 2020 on se doit de respecter meme un sdf que un avec un toit un chomeir comme un travailleur un croyant comme un non croyant et donc nous nous devons nous peuple du monde entier arreter de se moquer de qui que se soit.je naimerais pas que mon fils on se moque de lui par des caricatures ainsi que lui meme ne doit pas se moquer de qui que soit par parile ou caricature.mon pere ma appris le respect de chaque individue..donc je dis non monsieur macron non et non a vos caricature vous ete et serez responsable bien apres vos mandat de ce qui est arrivée a ce pauvre professeur. Et moi citoyen de ce peuple je ne le vous pardonnerais jamais ....car a force de tuer dans dautre pays a force de vous prendre pour un roi voila oi on en arrive tous cela pour l'argent....un peu de dignité a chaque etre humain bon sens...on a pas le droit de tuer ainsi un prof ni aui que se soit et on a pas le droit de salir les croyances de qui que ce soit .cest le respecte et non pas le livre BLASPHEME non et non.au nom du peuple francais au nom des peuples des mondes stop a votre barbarie stop a vos provications laissez les peuples libres maus avec respect .........un cytoyen de ce monde ......a bon entendeur et mes plus profonde condoleance a cette famille qui jespere un jour vous y rendrez compte.
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.