Accueil Pétitions Pétitions politiques Contre la tarifiaction progressive de l'eau.

Contre la tarifiaction progressive de l'eau.

Contre la tarifiaction progressive de l'eau. Pétition
Encore 56 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
S.Botton
Gouvernement français.
Le gouvernement envisage une tarification progressive de l'eau en fonction de la consommation de chacun. Or la majeur partie des immmeubles n'ont q'un compteur collectif pour tout ou partie de l'immeuble.

Il faudrait alors mettre en place des compteurs indiviuels d'eau dans chaque appartement ce qui prendrait des années et serait même iréalisables à certains endroits.

La tarification progressive de l'eau appliquée à un compteur collectif d'une vingtaine d'appartement,voir plus serait cathastrophique.
A moins d'appliquer un barème spacifique en multipliant chaque tranche par le nombre d'appartments. Et encore ceux qui ne consomment pas trop d'eau seraient mlécomptemps.

Le 04/07/2012 à 19:30:13
ET ON EN A MARRE DE PAYER TJRS PLUS CHER CE QUI EST INDISPENSABLE POUR VIVRE ALORS QU'ON VOIT TANT DE GASPILLAGES NOTAMMENT DE L'EAU, PAR LES PAYSANS QUI ARROSENT EN PLEIN SOLEIL , MÊME QUAND IL PLEUT ET LAISSENT DÉGOULINER L'EAU SUR LE ROUTES . MARRE DE VOIR DES FETES PARTOUT AVEC NOTRE ARGENT : FEUX D'artifice et autres ..... PAS DE FÊTE MAIS DE L'ARGENT POUR MANGER , BOIRE , SE SOIGNER ETC... EN PÉRIODE DE CRISE IL FAUT CHOISIR ...
Le 03/07/2012 à 20:06:53
Bonjour
et voilà ce n'est que le début ,Miterrand 2 est là , et nous on vas payer
Le 10/07/2012 à 21:51:03
Les appartements doivent disposer de compteur individuel car ce n'est pas normal que quelqu'un qui fait attention à sa consommation d'eau paie pour les gens qui gaspillent ou les familles nombreuse ou les gens qui ne paient pas leurs loyers.Il y a beaucoup trop de gaspillage d'eau,dans la ville où j'habite les fleurs sont arrosées alors qu'il pleut trop régulierement,ceci n'est qu'un exemple parmi d'autres,qui paie l'eau des gens qui campent illégalemment et qui prennent l'eau qu'il y a dans les bornes à incendies?c'est à chacun de faire attention,si chacun paie ce qu'il utilise les gens feront attention mais tant que certains paieront pour les autres il y auras du gaspillage et des injustices.