POUR ou CONTRE le retour des djihadistes hommes et femmes criminels qui doivent être jugés par les pays qu'il ont sauvagement combattus. Qu'ils assument leurs faits et gestes

POUR ou CONTRE le retour des djihadistes hommes et femmes  criminels qui doivent être jugés par les pays qu'il ont sauvagement combattus. Qu'ils assument leurs faits et gestes Pétition

moi
jacknice
Une honte pour la France et les vrais Français, ce con de Castaner veut le retour de ces criminels ? Qui va payer le retour ? qui va payer les jugements ? qui va payer les éventuels emprisonnements ? Ne soyons pas dupes ils vont être relâchés pour accomplir leurs méfaits. ils doivent être juger par les pays qu'ils ont combattus qu'il assument et leurs bonnes femmes qui sont très intégrées avec leur burqas assument également Après l'ont nous dit que nous ne pouvons pas donner quelques euros aux gueux des gilets jaunes mais là nous avons des millions à dépenser !
Le 01/02/2019 à 09:31:33
Les monstres reste des Monstres