Accueil Pétitions Pétitions politiques Contre la régularisation EDF

Contre la régularisation EDF

Contre la régularisation EDF Pétition
Encore 3 055 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Oger L
à l'attention de Monsieur Manuel Valls

Suite à un arrêté ministériel des pouvoirs publics, les consommateurs se retrouvent à devoir payer un correctif intervenant 3 ans après la période concernée.

Sachant qu'en 2012, le gouvernement décidait de ne pas trop augmenter ce tarif car le marché de l'électricité s'est ouvert à la concurrence.

Pourquoi vouloir nous faire payer l'addition maintenant? C'est scandaleux et ouvre la porte à bien d'autres abus.

Nous souhaiterions être entendus et trouver une solution afin d'éviter de changer de fournisseur.

Chacun doit assumer ses erreurs et il en va de même pour l'Etat.

Charles - Le 28/09/2017 à 14:26:28
Payer une rectification de tarif 3 ans après vous trouver ça normal impôt ou taxe caché des gouvernement = voleur. Demain il pourrons dire que l'impôt que l'on a payé il y a 3 ou 4 ans en arrière n'était pas assez élevée c'est la porte ouverte à toutes les dérives.
Jean-jacques - Le 24/11/2017 à 12:09:03
Ce rattrapage est un pur scandale , d'une pârt la décision de Conseil d'état va à l'encontre des droits des citoyens, par ailleurs sur cette facture ne figure aucun détail technique du mode de calcul, on a l'impression que c'est fait à la tête du client. En ce qui me concerne j'ai changé de fournisseur depuis un an et ce n'est pas plus mal !
Serge - Le 30/05/2017 à 15:49:46

Accueil Pétitions Pétitions politiques Contre la régularisation EDF