Accueil Pétitions Pétitions politiques Contre la réforme de Jean Luc moudinc pour la circulation de véhicule vignette Crit 3 et 4

Contre la réforme de Jean Luc moudinc pour  la circulation de véhicule vignette Crit 3 et 4 Pétition
Clamens Catherine
Maire de Toulouse
Bonjour,
Myriam - Le 09/09/2020 à 21:29:17
car étant une femme seule avec des enfants, je n ai pas les moyens de changer mon véhicule et b ai un handicap avec des soins qui me rend difficile les déplacements en transports en communs ..
Catherine - Le 09/09/2020 à 22:07:53
Je comprends tout à fait c est pour cela que j' ai créé cette pétition et si vous pouvez faire circulation cette pétition cela serait très bien car plus on est nombreux mieux c est :)