Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Contre le projet des nouvelles taxes sur la résidence principale
Pétition

Contre le projet des nouvelles taxes sur la résidence principale

Contre le projet des nouvelles taxes sur la résidence principale Pétition
1.890 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
B Tregouet
Destinataire(s) :
Legislateur
La pétition

Françaises, Français, Si comme beaucoup, vous vous êtes donné beaucoup de mal pour acquérir votre maison, et si vous souhaitez que vos enfants puissent faire de même, merci de signer cette pétition pour éviter l’élaboration d'une taxe aberrante de plus: "Ça y est Hollande a décidé d'explorer la possibilité d'instaurer le nouvelles taxes sur la résidence principale des Français lorsque le propriétaire a remboursé son emprunt et qu'il occupe son propre logement. Hollande souhaite ainsi soumettre les "revenus fictifs". En effet, occuper un logement dont on est propriétaire (sa résidence principale) rapporte un revenu fictif (le loyer que l'on ne paye pas) !!! Et de même que les intérêts des placements, ces loyers fictifs devraient être imposés sur le revenu, après déductions des intérêts d'emprunt, selon Hollande. " Comme si ce n'était pas déjà assez difficile d’acquérir sa maison!!! Merci vivement par avance de votre appui pour contrer ce projet invraisemblable!!

1.890 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
517 commentaires
Le 12/11/2013 à 17:58:36
Commençons par supprimer toutes les aides sociales A.M.E pour les irréguliers, faisons la chasse aux fraudeurs de tout poils: allocations familles pour des enfants qui ne sont pas en France,polygamie,allocations aux mères soi disant seules, suppression du minimum vieillesse aux étrangers qui n'ont jamais travaillés, y 'en a marre de travailler et de se rendre compte qu'il vaut mieux profiter de l'assistanat,Stop à l'impositions des travailleurs, demandons une participation, méme modeste à tous les bénéficiaires des aides sociales. Vivement que la gauche dégage, nous n'en voulons plus.
6 0
Eric - Le 12/11/2013 à 20:24:29
Au secours!!!!!
4 0
Nicolas - Le 12/11/2013 à 20:47:19
Mon prêt immo me coûte environ 30% de plus que mon ancienne location, à situation géographique et superficie équivalente. Cet écart, c'est le cran de plus sur la ceinture de mon pantalon. Un choix que j'ai fait avec les éléments que j'avais à l'époque. Quand on y repense : on baisse les taux d'intérêts, donc on encourage l'endettement pour acquérir un logement et après coup, on impose une taxe pour ceux qui ont suivi...quel pays de cons ! Si la loi passe, je me ligue avec les paysans bretons. Eux, ils savent faire leur fête aux énarques.
4 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Contre le projet des nouvelles taxes sur la résidence principale