Accueil Pétitions Pétitions politiques Contre la présentation aux élections des politiques poursuivis par la justice

Contre la présentation aux élections des politiques poursuivis par la justice

Contre la présentation aux élections des politiques poursuivis par la justice Pétition
Encore 20 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Bouquet, assistante d'education
députés
Marre de voir certains élus de la République se présenter aux élections de tout genre alors qu'ils ont la justice aux fesses et sont protégés par leur immunité.

Alors que le peuple français vit sous le seuil de pauvreté les élus continuent de nous donner des leçons et gèrent notre quotidien en disant qu'ils connaissent la souffrance du peuple.

Ils se fichent de nos souffrances, se remplissent les poches, augmentent leurs salaires de parlementaires pendant que nous trimons et travaillons pour le smic ou moins.

Marre de ses députés qui cumulent les mandats, marre de ses députés, ministres, maires et sénateurs qui donnent le mauvais exemple !

Patrick - Le 13/06/2016 à 11:22:26
il y a déjà trop de repris de justice aux gouvernements députation et sénatorial inadmissible
Franck - Le 12/06/2015 à 13:10:53
Malgré la présomption d'innocence, une éthique bien comprise devrait pousser les élus à se démettre de leurs mandats, tant que la preuve de leur innocence n'a pas été faite. Rien que pour leur permettre de se consacrer entièrement à leur défense. Pour moi de toute façon, pour les coupables, même s'ils ont payé, le vielle adage :"chassez le naturel il revient toujours au galop" s'applique!
Rebecca - Le 12/06/2015 à 13:42:41
Tous ces élus devraient être les premiers à montrer l'exemple ! En ce qui nous concerne, il nous est impossible d'enfreindre la loi. Qu'il en soit de même pour tous ceux qui promulguent ces lois ! ! !