Contre la présentation aux élections des politiques poursuivis par la justice
Pétition
80
signatures
Encore 20 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Bouquet, assistante d'education
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
députés
La pétition
Marre de voir certains élus de la République se présenter aux élections de tout genre alors qu'ils ont la justice aux fesses et sont protégés par leur immunité.
Alors que le peuple français vit sous le seuil de pauvreté les élus continuent de nous donner des leçons et gèrent notre quotidien en disant qu'ils connaissent la souffrance du peuple.
Ils se fichent de nos souffrances, se remplissent les poches, augmentent leurs salaires de parlementaires pendant que nous trimons et travaillons pour le smic ou moins.
Marre de ses députés qui cumulent les mandats, marre de ses députés, ministres, maires et sénateurs qui donnent le mauvais exemple !
80
signatures
Signez avec votre email
Encore 20 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
il y a déjà trop de repris de justice aux gouvernements députation et sénatorial inadmissible
00
Franck - Le 12/06/2015 à 13:10:53
Malgré la présomption d'innocence, une éthique bien comprise devrait pousser les élus à se démettre de leurs mandats, tant que la preuve de leur innocence n'a pas été faite. Rien que pour leur permettre de se consacrer entièrement à leur défense. Pour moi de toute façon, pour les coupables, même s'ils ont payé, le vielle adage :"chassez le naturel il revient toujours au galop" s'applique!
00
Rebecca - Le 12/06/2015 à 13:42:41
Tous ces élus devraient être les premiers à montrer l'exemple ! En ce qui nous concerne, il nous est impossible d'enfreindre la loi. Qu'il en soit de même pour tous ceux qui promulguent ces lois ! ! !