Contre l'ouverture d'un CER (Centre éducatif renforcé) au cœur du village de l'allée sur la commune de Saint Jacques en Valgodemard.
Est-ce vraiment le lieu idéal pour accueillir des jeunes délinquants au cœur du village de l'allée afin d'éviter l'incarcération en prison ?
Les précédentes expériences (notamment à Tallard) ont dévoilé des incidents à répétition (vols, dégradation, insécurité) sans oublier un risque économique important (dévalorisation de votre maison) et une baisse du tourisme.
Merci de votre soutien.
263
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
Je ne vois pas en quoi cela peut aider ces jeunes d'être retirés dans un milieu montagnard. Si vous souhaitez aider ces jeunes aidez les a une réinsertion dans des taches ou travail d'intérêt général en ville. Les habitants du valgo vont vivre et se sentir en insécurité. Un climat tendu va perturbé cet endroit paisible. Je suis contre et dans l'incomprehension.
62
J-jacques - Le 27/02/2018 à 23:06:50
L'implantation d'un tel établissement "CER" est impossible en plein centre d'un village! Les initiateurs sont tombés sur la tête!!
50
Pierre - Le 27/02/2018 à 23:25:51
improvisation totale, opération juteuse pour le propriétaire du terrain. Troubles graves dans les sites précédents. malédiction sur le Valgo. Aucun bénef. pour les jeunes.