Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
juju.manueATno-log.org
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Premier ministre, monsieur le médiateur de la République
La pétition
A l'attention des médias,
Plusieurs fois par heure, à la télévision et à la radio, sont diffusées les "performances" des bourses du monde et du CAC40, des marchés financiers. L'histoire récente a montré que les marchés financiers ne travaillaient pas dans l'intérêt des citoyens.
Ces annonces constituent une publicité gratuite, invitant des particuliers toujours plus nombreux à rejoindre une "élite" dans le club fermé des investisseurs financiers. Soucieux du développement équilibré et durable de notre économie, nous voudrions que soient remplacées ces réclames par des mini-reportages qui pourraient concerner des initiatives locales, des projets innovants de société ou d'environnement, l'économie solidaire, l'investissement dans des projets d'entrepreneurs.
Bien à vous.
12
signatures
Signez avec votre email
Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.