Accueil Pétitions Pétitions politiques Contre la loi de finances qui baisse les allocations logements

Contre la loi de finances qui baisse les allocations logements

Contre la loi de finances qui baisse les allocations logements Pétition
Encore 38 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
P. Puellesa
Gouvernement
La loi de finances va faire baisser l'allocation logement pour les handicapés et les bas revenus ayant un loyer trop élevé par rapport à leur moyens financiers. Cette mesure entrera en vigueur dès le 1er juillet, mais ces personnes n'ont pas toujours les moyens de déménager et ne trouvent pas d'autres locations

Ainsi, on va se retrouver par exemple un handicapé qui touchait 256 euros d'allocation logement qui ne touchera plus que 69 euros à présent avec la réforme.

Résultat: Comment vont vivre ces personnes, pour se nourrir, se loger ?

Honte au gouvernement qui fait des economies sur le dos des personnes faibles, qu'ils prennent sur les fonds de placement ou les systèmes financiers, faites une loi plafonnant les revenus pour tous les patrons de gros sociétés

Abrogez par décret cette réforme de l'allocation logement pour les faibles et prenez aux riches, c'est un gouvernement de gauche qui prends l'argent des ouvriers, ne nous laissons pas faire.

Nous avons un pouvoir, celui des urnes l'année prochaine!

Patricia - Le 11/06/2016 à 10:11:06
Ce gouvernement préfère attribuer des logements et des allocations aux "migrants", c'est une politique scandaleuse
Le 13/06/2016 à 15:15:19
l'état doit prendre aux Goshn, Arnault, Bouygues, Bolloré et consorts de quoi non seulement ne pas diminuer ces allocations mais de quoi les augmenter
Nadine - Le 24/07/2017 à 20:23:39
Parce que les pauvres n'ont pas à payer pour les plus riches qui ne paieront plus l'ISF.