Contre la loi de finances qui baisse les allocations logements
Pétition
63
signatures
Encore 37 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
P. Puellesa
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement
La pétition
La loi de finances va faire baisser l'allocation logement pour les handicapés et les bas revenus ayant un loyer trop élevé par rapport à leur moyens financiers. Cette mesure entrera en vigueur dès le 1er juillet, mais ces personnes n'ont pas toujours les moyens de déménager et ne trouvent pas d'autres locations
Ainsi, on va se retrouver par exemple un handicapé qui touchait 256 euros d'allocation logement qui ne touchera plus que 69 euros à présent avec la réforme.
Résultat: Comment vont vivre ces personnes, pour se nourrir, se loger ?
Honte au gouvernement qui fait des economies sur le dos des personnes faibles, qu'ils prennent sur les fonds de placement ou les systèmes financiers, faites une loi plafonnant les revenus pour tous les patrons de gros sociétés
Abrogez par décret cette réforme de l'allocation logement pour les faibles et prenez aux riches, c'est un gouvernement de gauche qui prends l'argent des ouvriers, ne nous laissons pas faire.
Nous avons un pouvoir, celui des urnes l'année prochaine!
63
signatures
Signez avec votre email
Encore 37 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.