Accueil Pétitions Pétitions politiques Contre l' Islamophobie et la diffusion du film

Contre l' Islamophobie et la diffusion du film

Contre l' Islamophobie et la diffusion du film Pétition
Avec 461 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
SI YOUCEF Amar
Geert Wilders, député hollandais soutenu par Sarkozy
Pourquoi Autant de contradictions ? Pourquoi vouloir enseigner la Shoah, si c'est pour soutenir les propos islamophobes d'un député exprimés par le film "Fitna" !

Nicolas Sarkozy a assuré mercredi le Premier ministre néerlandais Jan-Peter Balkenende de "son soutien" après les tensions déclenchées au Pays-Bas par un film très critique à l'égard du Coran réalisé par un député d'extrême droite.

Pourquoi ne pas laisser les musulmans en paix ? Pourquoi exprimer toute la haine contre les musulmans parce que les gouvernements n'arrivent pas à combattre le terrorisme ?
La faute n'est pas du Coran, mais de l'Homme, c'est lui qui n'arrive à s'assumer. L'être est puéril et il faudra faire avec. La religion est une autre vision de la politique mais l'Homme est trop lâche pour préférer la religion à la politique et celui-ci en abuse tout le temps.

Je vous propose de signer cette pétition pour défendre la paix de toute, la liberté de tous. Aujourd'hui avec ce film online gratis, on insulte les musulmans innocents, ce n'est pas à eux qu'il faut s'en prendre.

Je vous invite à regarder la vidéo pour comprendre les propos islamophobes incroyables !

Le 18/09/2016 à 11:52:15
Juste pour mettre mon grain de sel. La pétition prend tout son sens en 2016. CONTINUONS CE DEVOIR DE MEMOIRE. Je signe.
Monik M
Dominique - Le 18/11/2010 à 13:59:43
l'habit ne fait pas le moine pour une justice impartiale la France s'en prend aux dits musulmans sous le prétexte de la burqa du niqab que fait elle de ses religieux des soeurs en habits ?

Arrêtons ce massacre dissimulé ce n'est pas l'Islam qui est en cause mais les politiques qui se servent de cette religion pour créer un apartheid La raison???!!!! L'argent le pétrole et toutes les richesses qu'ont ces terres . Convertie et fière de l'être !
Imed - Le 30/03/2008 à 16:06:47
Ils ont combattu le Prophète ne son temps, ils continueront jusqu'à la fin des temps. Laissons et attendons.