Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Contre l'interdiction d'utiliser les cheminées d'appoint à foyers ouverts à Paris, à compter de janvier 2015 !

Contre l'interdiction d'utiliser les cheminées d'appoint à  foyers ouverts à Paris, à compter de janvier 2015 ! Pétition
Victoire de la pétition
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Lecabel
toutes les personnes qui aiment faire une petite flambée de temps en temps l'hiver au coin du feu.
Victoire
Actualité(s)
Les feux de cheminée en foyers ouverts sont de nouveau autorisés à Paris et dans sa région, en chauffage d'appoint ou d'agrément, a annoncé hier la préfecture de Paris, qui les avait interdits pour lutter contre les émissions de particules, suscitant la réprobation de Ségolène Royal.
VICTOIRE DE LA PÉTITION !

28/01/2015

--------------------------------------------------------------------------------------------

Cette pétition s'adresse à toutes les personnes qui aiment se retrouver en famille ou en amoureux, au coin du feu, pendant l'hiver. Une loi bien hypocrite risque de nous retirer cela !

Soyons nombreux à signer la pétition pour avoir le droit d'être au coin du feu !
Victoire de la pétition
- Actualité(s) de la pétition -
Le 13/11/2014 à 15:08:11
Un hiver sans feu, à quoi servent les cheminéesjQuery17206110293061938137_1415887693349
Anne-marie - Le 23/12/2014 à 12:25:32
C'est epsilon de la pollution parisienne et inapplicable!
Evelyne - Le 05/11/2014 à 18:22:44
parce que je ne fais que quelques flambées en hiver et que le problème de la pollution est à imputer au trafic routier (véhicules roulant au gazoil)l ainsi qu' aux incinénarateurs et autres entreprises polluantes ! un pic de pollution a eu lieu en octobre avec une température de 20° qui n'était pas du aux cheminées à foyer ouvert !