contre l interdiction de la peche aux vifs en eau douce

contre l interdiction de la peche aux vifs en eau douce Pétition

contre l interdiction de la peche aux vifs en eau douce

fabrice vanesse
simple pecheur
des associations et politiciens veulent instaurer l interdiction de la peche aux vifs en eau douce !le brochet sandre etc mais amis et amies pecheurs c est une pratique qui remonte a des annees et des annees !! en plus nous pecheurs notre passion a changer !nous ne pechons plu pour se nourrir ! beaucouq pratique le NO KILL!!!!!on veut nous interdire beaucouq de choses en provenance des bureaux que eux ne connaissent meme pas la nature !!! en costume cravate petit soulier vernie ! depuis leurs bureaux et quand ils viennent " en province" ca derange le coq qui chante ! le clocher qui sonne ! en plus comme ils disent ca pu la bousse de vache !!!!quand on vit la peche ! nous pecheurs on vit nature et on repecte notre nature !et comment fait un carnassier pour se nourrir sous l eau ? nos ecolos vont leurs mettrent une amende ! comme la politique est interdire ! et amende !!!pour faire leurs paye !!! a quand la chasse aux lasso ! alors nous pecheurs il faut se defendre contre tous ces bobos des bureaux!!!