Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Contre l'incitation à la haine destinée à un Pays et une communauté religieuse

Pétition : Contre l'incitation à la haine destinée à un Pays et une communauté religieuse Pétition

Contre l'incitation à la haine destinée à un Pays et une communauté religieuse

45 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Roselyne Zen
Destinataire(s) :
Président de la République, Emmanuel Macron
La pétition
Cette pétition est destinée à tous les français qui veulent se désolidariser du gouvernement français concernant des prises de positions injustes vis à vis d'Israël, et de la non condamnation des manifestations du BDS sur notre territoire.

Le BDS, et ce malgré l'état d'urgence, est autorisé à faire des manifestations de haine envers Israel, à l'heure où l'on condamne tout appel à la haine sur tous les supports médiatiques et les réseaux sociaux, nous ne pouvons accepter un tel laxisme, voire complicité, envers ces appels à boycotter Israel, et laisser l'antisémitisme monter en France, au profit d une population qui, elle, utilisé la haine et le manque de respect sur notre sol.

Que tous ceux qui sont contre l'antisémitisme, que tous ceux qui connaissent l'histoire d'Israel, et qui la respecte, que tous ceux qui reconnaissent n'avoir aucun problème avec la communauté juive de France et d'ailleurs, se manifestent auprès du Président de la République, afin de montrer à nos amis que nous ne cautionnons pas et ne cautionneront jamais les positions prises à l'encontre d Israel.

D'abord, et à la complaisance avec le BDS, organisation de haine et antisémite sur notre sol et partout en Europe.
Certains pays interdisent déjà et condamnent ce mouvement, alors à quand la France ? L'état d'urgence est incompatible avec ces appels à la haine et la violence
45 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Partagez cette pétition avec vos amis
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
12 commentaires
Steve - Le 04/09/2017 à 07:54:29
parce que "israel" n existe pas,ou si ce n est QUE par le pillage,la spoliation,le crime de masse,les violations des droits internationaux,etc...est cela une démocratie??? 3 MILLIONS D ENFANTS PALESTINIENS ENFERMES DANS LES GOULAGS DU NEGEV...est cela une "hyperdémocratie" (comme dirait alain minc)???? L APARTHEID AU QUOTIDIEN,LES HUMILIATIONS tous cela je l ais vu durant mon séjour en cisjordanie ( à betleheem) entre autres... j ai manifester plus d une fois,en France contre l apartheid en afrique du sud,j ai manifester pour demander à l époque la liberation de Nelson mandela...aujourd hui je manifeste CONTRE le régime ségrégationiste,d apartheid en israel!!
14
Laurent - Le 06/09/2017 à 07:41:41
parceque y en a marre des voyous de la l.d.j du taggar et du betar qui agissent en toute impunité en France!!!!
9
Moshé - Le 12/09/2017 à 20:11:11
parce que TANT qu israel occupera ne terre qui ne lui appartient PAS cette tache sur la carte du monde qu est l injustice faite avec la complicité de la communauté "intèrnational",DEMEURERA I.N.D.E.L.E.B.I.L.E. l' humanité toute entière peut avoir HONTE...israel EST le CRIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs