Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Contre les idées noires et réactionnaires de M. Zemmour et ses clans !
Pétition

Contre les idées noires et réactionnaires de M. Zemmour et ses clans !

Contre les idées noires et réactionnaires de M. Zemmour et ses clans ! Pétition
82 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Hassan Al Zaidi.
Destinataire(s) :
Monsieur Eric Zemmour
La pétition
Nous, Français d'origine arabe et musulmane, sommes les héritiers d'une très longue histoire avec les Occidentaux.

Nous avons eu très tôt des relations avec les Grecs et les Perso-athéniens (dès 490 av. JC avec la Bataille de Marathon), avec les Macédoniens (lors des Guerres Puniques d'Alexandre le Grand, qui est d'ailleurs mort à Babylone en 323 av. JC ), avec les Romains dès 43 av. JC, avec les Byzantins dès 395 ap. JC, avec le Sud de l'Espagne entre 711 et 1609 (durant cette période, les musulmans ne demandaient aux Espagnols de changer ni leur religion, ni leur langue), avec la France dès 716 ap. JC, avec le Saint-Empire Germanique, avec l'Angleterre à l'époque de Richard Cœur de Lion, qui avait d'ailleurs participé en 1189 à la 3ème Croisade, avec les 13 Etats-Unis dès 1800, date à partir de laquelle le Sultanat d'Oman et le Royaume du Maroc ont établi des relations économiques, commerciales, culturelles et politiques, qui d'ailleurs existent toujours.

Nous, signataires de cette pétition, condamnons fermement les propos réactionnaires, mensongers et sionistes de Monsieur Eric Zemmour et de tous ceux qui le soutiennent et qui déclarent une guerre religieuse contre les citoyens français arabes et/ou musulmans.

Nous condamnons également tous les régimes tyranniques du monde entier et tous les mouvements moyenâgeux comme Al Qaida et Daesh, qui sont soutenus non seulement par les régimes locaux mais également par les puissances extérieures dont la France et Israël qui, comme les politiques arabo-musulmans, utilisent la religion à des fins politiques et contribuent à présenter l'Islam comme une religion réactionnaire.

Pourtant, c'est une religion très avancée dans de nombreux domaines, notamment celui des sciences, et elle se définit elle-même comme une religion de continuité et complémentaire des autres. J'ai déjà écrit cela en 2008 en réponse aux propos du Pape Benoît XVI qui parlait avec un langage offensif des musulmans (contrairement au nouveau pape pacifiste François), tout comme le fait aujourd'hui M. Zemmour, qui a l'air d'ignorer l'Histoire de France dans laquelle vivent depuis longtemps plusieurs communautés ethniques : Bretons, Corses, Italiens, Basques, Portugais, Polonais et Juifs.

Ce ne sont pas les arabo-musulmans qui sont responsables des guerres répétées en Occident : la guerre des Romains contre les Gaulois dès 43 av. JC, des Goths contre Rome, de Charlemagne contre les Hérétiques, des expéditions hispano-portugaises contre les peuples d'Amérique Latine (qui ont d'ailleurs été contraints de renoncer à leurs langues et à leurs religions), des Etats-Unis contre les Indiens (qui vivent toujours dans des Ghettos), de la Guerre de Cent Ans, de la Première et Deuxième Guerres Mondiales, etc.

Ce ne sont pas les Arabes ni les Musulmans qui ont massacré plus de 6 millions de Juifs européens, tandis que les Juifs Orientaux étaient très bien protégés par les Musulmans à Istanbul, à Damas, à Jérusalem/Al Quds, au Caire, à Marrakesh, à Annaba, à Tunis, au Yémen, à Bagdad, et même au sein de la Grande Mosquée de Paris, alors que les Parisiens les dénonçaient sous le régime de Vichy.


Chers concitoyens et concitoyennes, le monde ne peut pas contenir 7 milliards d'habitants sans compromis, sans cohabitation, sans coexistence. La Terre est pour tous et n'a pas besoin de propos haineux prêchés par M. Zemmour, qui soutien sans réserve l'Etat d'Israël (Etat qui, lors de sa fondation en 1948, s'étendait seulement sur 17% du territoire de la Palestine, il en occupe actuellement plus de 85% et continue de chasser plus de 75% de son peuple, Chrétiens et Musulmans, et les remplace par les sionistes du Monde entier).

En cette fin d'année 2014 et à l'approche de l'anniversaire de naissance de Jésus-Christ, rappelons que ce ne sont pas les Musulmans qui l'ont crucifié. Il ne faut pas oublier tout cela.

Non aux idées noires de M. Zemmour !

Que toute personne qui se sent concernée par ces propos, signe cette pétition contre ces nouvelles croisades contre les musulmans !

Hassan AL ZAIDI, Historien de la Sorbonne Paris I / 1989, et président de l'association des Irakiens de France et leurs amis.
82 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
20 commentaires
Yves - Le 18/12/2014 à 12:54:15
parce que c'est un con raciste !
209 15
Martine - Le 18/12/2014 à 09:59:47
je partage les idées de l'auteur
189 8
Alain - Le 19/12/2014 à 10:20:05
assez de subir les imprécations haineuses et délirantes de ce sinistre énergumène !
177 13
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Contre les idées noires et réactionnaires de M. Zemmour et ses clans !